Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La connerie du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La connerie du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

Lu dans "le post"

Déclaré « décédé » par la Sécurité sociale, Roger Rolland est obligé de prouver à des administrations tatillonnes qu’il est bien vivant rapporte France Soir.
C'est son pharmacien qui lui a annoncé qu'il était décédé... il ne pouvait plus être rembousé de ses médicaments ! Et là tout à basculé ...
On lui a alors demandé un certificat d'existence, ce qui n'existe pas ! Puis un extrait de naissance (?) et enfin une attestation sur l’honneur comme quoi il serait toujours vivant...
Roger attends toujours de savoir s'il est mort ou vif
!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

Une autre :

Niko Alm est athée et en réaction au fait que l’Autriche autorise le port de signes religieux sur des photographies officielles, il a fourni pour son permis de conduire une photo  où il pose avec... un égoutoir sur le crâne
Il appartient en effet au  pastafarisme, aussi appelée l’Eglise du Monstre en spaghettis volant.
Finalement , il a du fournir un
certificat médical attestant qu’il était «psychologiquement apte» à conduire relate 20 Minutes.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

Comment résoudre les problèmes de stationnement gênant dans les grandes villes ?

http://www.liberation.fr/monde/06013974-le-maire-de-vilnius-detruit-une-voi…

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

Hadopi frappe fort : Rolling Eyes

Yahoo actualités

"Un professeur de 54 ans est convoqué le 12 octobre par la Commission de protection des droits pour avoir téléchargé un titre de David Guetta, un autre de Rihanna ainsi qu’une copie du film Iron Man 2. Il risque une amende de 1500 euros ainsi que la coupure de sa connexion Internet...

Ce quinquagénaire, abonné chez Free, se défend de tout manquement à la Loi sur les points qui lui sont reprochés. Robert Thollot argue que « j’ai 54 ans, je ne sais même pas comment on fait pour télécharger. Et puis David Guetta, Rihanna… ce n'est ni ma génération, ni mes goûts musicaux. Je préfère Maxime Le Forestier… Enfin, le jour où le film Iron Man 2 a été téléchargé, c'était à Paris et moi j'étais en cours au lycée ! C'est totalement ubuesque. »

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

A propos de la fin du calendrier Maya le 21/12/2012 je suis tombé sur le blog d'un fou furieux.

C'est drôle à lire mais j'espère pour lui que le gars fait dans le seconde degré.

En fait il perd pas le Nord ( c'est le cas de le dire) puisqu'il propose des formations (payantes j'imagine ) pour se préparer au 21/12/2012

Extrait :
"

Réjouissez-vous, car l'ascension de notre système solaire au travers de la ceinture de la photons ou bande photonique ou encore l'anneau de Lumière d'Alcyone (le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie et dont notre système solaire est issu), s'accélère et l'activation de notre ADN cristallin, aussi !
Il ne s'agit pas, encore une fois, de la fin du monde, mais de la finalisation du processus de notre entrée dans l'ère du Verseau, l'ère de la spiritualité et de la télépathie."

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/05/02/l-ascension-de-notre-syt…

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

TU sais il parle comme certains politiques en fin de compte...Mais si, mais si je ne donne pas de noms mais le cœur y est... Smile

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

Oui, ça y ressemble en un peu plus gros.

Peut-être qu'ils tiennent là un argument de campagne. Laughing

Sinon il y a eu une autre anecdote amusante concernant le 21/12/2012.
La NASA a reçu des milliers d'appels suite à la sortie du film "2012" de gens angoissés voulant savoir si c'était plausible. Rolling Eyes

La NASA a été obligée de créer un site Internet spécial pour signaler que 2012 était le film scientifiquement le moins crédible jamais produit.

en parallèle, Jurassic Park était pour eux la fiction la plus réaliste scientifiquement.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

En Espagne, une tour de 47 étages sans ascenseur…

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:54 (2013)    Sujet du message: La connerie du jour Répondre en citant

J’espère qu'elle va pas servir de maison de retraite ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: La connerie du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La connerie du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation