Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Mike Garson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas déjà lu :

http://bowiezone.com/#/mike-garson/4547946688

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

Toujours dans la même lignée des  collaborations avec Bowie, voici un lien vers le site de Tony Visconti, je ne connaissais pas cette rubrique qui s'appelle FAQ Bowie

http://www.tonyvisconti.com/faq/index.shtml

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il sortait cet album :"Bowie variations". C'est une très bonne nouvelle.
Dans l'interview il dit qu'il essayera de faire des concerts en Europe car il sait qu'il y est apprécié.

Personnellement j'ai toujours rêvé d'un album piano-voix avec Bowie suivi d'une tournée. Il n'y a qu'à écouter  "A small plot of land" de 1995 qu'a reposté Luna récemment pour imaginer ce que pourrait donner un album entier dans la même veine.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

Oui moi aussi j'aimerais bien un concert du style piano/voix mais je suppose que c'est encore plus épuisant que d'être entouré par un groupe dont certains membres peuvent jouer aussi les choristes et soulager un peu.

C'est life on mars que j'ai souvent entendu pour le duo bowie/garson les fashion rocks pour le plus récent dont je me souvienne, je crois qu'il y a aussi des version piano/voix de life on mars pour des TV show.

En faisant des recherches je suis tombé sur une très ancienne video qui n'a rien à voir avec un duo piano/voix mais que j'avais complétement oublié

RedSails

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

Mike Garson a récemment donné un récital à distance via Internet.
Il a interprété un medley des compositions de Gershwin à Los Angeles, chaque note étant transmise par une connexion haut débit à un piano identique, dans les locaux d'un revendeur de Fort Wayne (Indiana), à plusieurs milliers de kilomètres de là.

http://techland.time.com/2011/08/05/watch-david-bowies-pianist-perform-live…

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

j'aime beaucoup Mike garson mais là je trouve son interprétation assez froide et peu sensible.
On dirait qu'il veut épater le bourgeois avec sa virtuosité.

RedSails

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Interview Mike Garson Répondre en citant

C’est vrai qu’il fait preuve de beaucoup de virtuosité comme à son habitude, mais effectivement, comme tu le dis, Noisy, ce n’est pas très chaleureux …  Peut-être que les conditions techniques de ce récital ne s’y prêtaient pas …    Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Interview Mike Garson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation