Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuzzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzy

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Fuzzy Répondre en citant

Bonjour
Je me présente....
Lecteur de MOM depuis environ 18 mois, je viens me joindre à la troupe.
44 ans, j'ai découvert la pop avec DB  en 1983...première K7: let's dance. Ca aurait pu mal finir...
Heureusement, le double album Ziggy stardust the motion picture offert quelques mois plus tard m'a ouvert toutes les portes , nonobstant les pales productions de DB jusqu'en 1993....Mon deuxième album a dû être Lodger. Puis la totale de sa discographie, toute en vinyl, acquise et digérée en une paire d'années, avant d'oublier le "vieux" et investir d'autres couleurs du rock, puis d'autres musiques avantgardistes, bruitistes, asociales, ou au contraire mainstream. C'est en 1995 avec Outside -et sans doute un peu de maturité personnelle- que je revenais, passionné, vers DB. J'ai adoré Earthling, pour la première fois, DB était en phase avec mon temps.
Je connais bien le parcours de DB. Je ne crois pas être "fan" à proprement parler, car quand j'aime bien je châtie bien..., ni collectionneur.
J'ai de l'intérêt pour tout DB, sauf les années 1984-1992. Mes préférées sont 74-80 (évidemment !) et 95-97.
J'aime énormément TND, aussi.
J'espère que nous aurons le plaisir d'échanger des discussions fructueuses sur ce forum.
...et que je trouverai un avatar sympa Very Happy
a+

edit: désolé, je n'ai posté dans le bon fil...merci de me déplacer dans "présentation des membres" si nécessaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Fuzzy Répondre en citant

Bienvenue à toi et rdv aux prochaines discussions. Wink

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Fuzzy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fuzzy  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Fuzzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation