Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:46 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant


Disquaire Day 2014 : 12 vinyls collectors à traquer !
Publié le 18/04/2014 à 20H22, mis à jour le 18/04/2014 à 20H40

Samedi, c'est le Disquaire Day partout en France. L'occasion de s'offrir une véritable chasse au trésor chez plus de 200 disquaires indépendants, qui proposent quelque 300 disques vinyle édités pour l'occasion à quelques poignées d'exemplaires, mais aussi d'assister à des concerts jusque tard le soir. Petite sélection des galettes collector qui ont retenu notre attention.

5-4-3-2-1 Partez ! Les collectionneurs et les fous de disques vinyl sont dans les starting blocks, car le Disquaire Day c'est un peu leur Noël à eux. Samedi 19 avril, dès potron-minet, ils seront devant la porte de leur disquaire préféré dans l'espoir de dénicher le ou les disques qu'ils convoitent...

DOUZE PEPITES TRES CONVOITEES

David Bowie : ce 45 T de "Rock'n Roll Suicide" en picture Disc, édité à 600 exemplaires (pour la France), risque de donner lieu à quelques bousculades. Côté musique, il contient deux versions du morceau : la version présente sur l'album Ziggy Stardust mais aussi celle du film du même nom où Bowie annonce la mort de son double Ziggy. Un discours qui avait dévasté les fans en son temps...

francetvinfo.fr




Revenir en haut
olivier62


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 268
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

Malheureusement pas trouvé le Picture Disc en métropole lilloise Sad
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant


Il y en a un à 22 € + 2.49 € sur amazon.fr



Revenir en haut
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

Au Pays-Bas, certains ont pu s'en procurer plusieurs exemplaires !





Revenir en haut
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Il y en a un à 22 € + 2.49 € sur amazon.fr


Il est parti !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:17 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant


Toulouse deuxième ville française du disque

Publié le 20/04/2014 à 03:48, Mis à jour le 20/04/2014 à 06:54

...Près d'eux, Jacques est arrivé vers 9 heures pour trouver le seul exemplaire du disque qu'il convoite. Il garde le nom secret avant d'avoir pu mettre la main dessus pour 40€ chez Croc Vinyl : «Rock'n'Roll Suicide» de David Bowie.

La Dépêche



Revenir en haut
flopi


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 406
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:43 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

lunamagic a écrit:


Toulouse deuxième ville française du disque

Publié le 20/04/2014 à 03:48, Mis à jour le 20/04/2014 à 06:54

...Près d'eux, Jacques est arrivé vers 9 heures pour trouver le seul exemplaire du disque qu'il convoite. Il garde le nom secret avant d'avoir pu mettre la main dessus pour 40€ chez Croc Vinyl : «Rock'n'Roll Suicide» de David Bowie.

La Dépêche

 

Ouais bin moi en tant que toulousain, j'ai préféré rester chez moi avec mon rhume et mon nez qui coule ... Sad

Revenir en haut
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant


A Bordeaux, certaines librairies (Le Passeur, Mollat, et N'a qu'1 œil) participaient également au Disquaire Day.


Revenir en haut
olivier62


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 268
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

J'aimerais bien trouver ces deux Picture Disc (à un prix décent...)!!!
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 9 431

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:46 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant





6 MAY 2014

Rock ’N’ Roll Suicide best-selling RSD 2014 45

“Gimee your hands, ’cos you’re wonderful”

A big thank you to everyone reading this that helped make David Bowie’s Rock ’N’ Roll Suicide 40th anniversary picture disc the best-selling 45 for this year’s Record Store Day in the UK.

Read the full article over at UNREALITYPRIMETIME

davidbowie.com


Revenir en haut
torty


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Two Bowie picture discs for RSD 2014 next month Répondre en citant

torty a écrit:
olivier62 a écrit:
Vos commandes n'ont pas été annulées pour 1984?


J'ai reçu un msg d'eBay me disant que la vente était "bizarre", à moi d'en juger
j'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi eBay avait fait ca et que je n'étais pas le 1er à venir vers lui
que néanmoins dès réception du 1984, il me l'enverrait
Donc, RdV la semaine prochaine pour voir si j'ai bien fait .... ou non !


Mon 1984 de EBay est tombé à l'eau
Le vendeur honnête m'a remboursé
2ème tentative via une filière anglaise : KO
3ème essai via EBay US en cours pour 36 € frais de port inclus
Je vais y arriver


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com