Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duck Feeling

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit depuis quelques temps déjà, je lis régulièrement le forum, plus encore depuis que David Bowie est sorti de l'ombre avec The Next Day. Peut-être avez-vous lu ou feuilleté le livre David Bowie, l'avant-garde pop que j'ai publié l'année dernière. Je me permets de venir vous présenter le groupe de rock expérimental dont je fais partie, The Snobs. Mon frère, Mad Rabbit, et moi l'avons formé il y a plus de dix ans afin d'enregistrer et publier des albums en totale autoproduction. Ekho's Wheeling In Thespiae, le dixième d'entre eux, vient de sortir et, comme tous nos enregistrements, films et visuels, nous le mettons gratuitement à disposition sur notre site internet www.thesnobs.fr.

Notre musique pourrait plaire aux amateurs d'un certain rock expérimental, ou art rock : nous adorons le groupe allemand Can, son principe de composition instantanée nous a certainement influencé ; les textures et le groove mécanique de la trilogie Bowie-Eno également ; la pop psychédélique de Stereolab et bien d'autres choses. Notre nouveau disque est marqué par l'apport de certains grooves hérités du Miles Davis électrique, notamment son album On The Corner.

Vous pouvez écouter Ekho's Wheeling In Thespiae en streaming Soundcloud, le télécharger aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Nous avons également créé des films - un clip et deux animations - pour chacune des trois chansons.

Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC

Mad Rabbit : voix, paroles, samples, effets, visuels, montage, mixage
Duck Feeling : guitare, basse, saxophone, effets, synthétiseur, piano, percussions

www.thesnobs.fr

N'hésitez pas à laisser votre avis et tout commentaire, je serais ravi de répondre à toute remarque !

Merci,
Duck Feeling

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duck Feeling

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Oups, je ne parviens pas à afficher la vidéo Youtube de notre clip !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Duck Feeling a écrit:
Oups, je ne parviens pas à afficher la vidéo Youtube de notre clip !

C'est fait !

Duck Feeling

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Merci beaucoup !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

C'est très avant-gardiste ! Wink
J'adore le saxophone de The Youthful Look Of A Charming Boy et le mixage de Narcissus And His Beloved Sister
Je n'ai pas encore tout écouté mais j'adore !

Duck Feeling

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Ah merci beaucoup ! Notre musique peut paraître un peu expérimentale, mais nous avons tout fait pour pouvoir aussi danser dessus ! Mr. Green

Duck Feeling

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

N'hésitez pas à flâner sur notre site internet www.thesnobs.fr, tous nos albums, films, photographies et livres peuvent y être découverts. Notre nouvel album est d'ailleurs disponible aux formats MP3 et FLAC. Mais, modernes que nous sommes, nous occupons aussi les réseaux de Bandcamp et Facebook :

thesnobsfr.bandcamp.com
facebook.com/thesnobsfr

Dansez le dandy électrique ! Very Happy

Duck Feeling

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Hello !

Notre chanson "John, You May Kiss The Groom" a été diffusée sur Electromania, l'émission des musiques expérimentales animée par Christian Zanési, David Jisse et Christophe Bourseiller sur France Musique. Le Podcast est disponible sur le site de la radio. Vous pouvez entendre The Snobs aux trois quarts de l'émission à peu près :

Podcast Electromania

Si jamais certains belges du forum sont intéressés, nous jouons ce samedi 10 mai à Anderlecht à l'occasion de l'ouverture du Rumsteek!, un lieu de concerts, cinéma et performances.

Samedi 10 mai
2€ - À partir de 16h, gratuit avant 21h

Rumsteek!
39, rue Jorez
1070 Anderlecht
Belgique
Métro Clémenceau ou Gare du Midi

Avec notamment Le Aids, Apopalyptics, Sai Dew.

Zouff

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Bravo !

Duck Feeling

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Si des parisiens veulent nous découvrir en concert, nous jouerons au Klub à Paris avec l'excellent one-man-band pop Le Aids le mercredi 4 juin !

Mercredi 4 juin
19h, 5€

Le Klub
14, rue Saint-Denis
75001 Paris
Métro Châtelet les Halles

Des chansons pour danser :
https://soundcloud.com/loeil-sourd/le-aids-my-little-friends
https://soundcloud.com/loeil-sourd/the-snobs-john-you-may-kiss

Duck Feeling

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:34 (2014)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae Répondre en citant

Hello,

En studio ou en concert, nos chansons pour dandy électrique chantent la gloire de Thespies, la cité grecque. Retrouvez The snobs en concert avec projections, sans public, ni overdubs dans notre nouveau film live intitulé Live In Thespiae :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation