Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Old Joy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Vu à la TV et sur le NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warszawa

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Old Joy Répondre en citant

Je suis tombée sur le site Arte + 7 sur un film que j'ai regardé un peu au hasard, et un peu parce que j'aimais la capture d'écran qui le représentait dans la liste: il s'agit d'Old Joy, un film américain de Kelly Reichardt. Et je n'ai pas été déçue du voyage, c'est un très beau film, qui prend tout son temps, et ça fait du bien, d'avoir le temps de réfléchir à ce que l'on voit et à ce que l'on ressent.

Une critique dans Le Monde:

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2007/07/24/old-joy-une-meditation-disc…

Le lien pour voir le film sur Arte + 7 (pas très long, 70mn):

http://videos.arte.tv/fr/videos/old_joy-4038020.html

Attention, au 4e top il ne vous restera plus que 35h et 25mn pour le voir sur le site d'Arte Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:52 (2011)    Sujet du message: Old Joy Répondre en citant

Il s'agit d'un film contemplatif que j'ai voulu voir et j'ai raté car il a été vite enlevé de l'affiche...Je vais me rattraper merci pour le lien

Warszawa

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Old Joy Répondre en citant

De rien Vladimir, mais malheureusement j'ai bien peur que ça soit trop tard maintenant, ça fait plus de 7 jours qu'il est passé sur Arte... Sad
Mais bon il doit pouvoir se trouver!

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Old Joy Répondre en citant

Oui j'ai constaté ça il me restera le dvd...Bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Old Joy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Vu à la TV et sur le NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation