Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
footstompin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Le catalogue ne reproduit pas la totalité des manuscrits de lyrics. Quel dommage !
j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire la liste de tous les manuscrits de lyrics présentés.

J'ai retenu:
* Right
* Win
* RnR Suicide
* Five Years
* Ziggy Stardust
* Lady Stardust
* Black out

Quoi d'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:50 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

footstompin a écrit:
Le catalogue ne reproduit pas la totalité des manuscrits de lyrics. Quel dommage !
j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire la liste de tous les manuscrits de lyrics présentés.

J'ai retenu:
* Right
* Win
* RnR Suicide
* Five Years
* Ziggy Stardust
* Lady Stardust
* Black out

Quoi d'autre ?

Je n'en sais rien du tout Smile
Mais ça m'a fait quelque chose de voir le "Right" souligné de différentes couleurs comme on peut le voir dans "Bowie en 5 actes".

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

footstompin a écrit:
Quoi d'autre ?

- Ashes To Ashes
- Battle For Britain (The Letter)
- Fascination
- Fashion
- Heroes
- Life On Mars?
- Oh! You Pretty Things
- Rebel Rebel
- Space Oddity

footstompin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:38 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Merci Luna.
Toujours aussi précis Okay

Gothic

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:01 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

on signale la venue de François Hollande à l'Expo "Bowie is"....
il va prendre un coup de jeune... Cool

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Il va passer à l'atelier maquillage ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gothic

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

ça dépend...s'il veut faire la couverture de "in the court of the crimson king",il n'en a pas besoin... Laughing

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

footstompin a écrit:
Quoi d'autre ?

- Starman

olivier62

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Magnifique expo à la Philharmonie de Paris, quel bonheur de revoir tous ces costumes et de se rappeler au combien le Thin White Duke a su maîtriser et développer son aura et extraire diverses influences en vue de se constituer une personnalité atypique. 

Par rapport au V&A à Londres, la salle du live est moins impressionnante et la "boutique" (ou plutôt les tables!!!) fait plutôt "cheap"!

Visiter le site web du posteur
woland

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:10 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Je n'ai pas été si déçue que ça par la dernière salle, j'avais vue celle du V&A et celle-ci fonctionne bien quand même, ne vous attendez pas à une catastrophe.
Je regrette qu'il n'y ait pas une plus longue boucle par contre et qu'on ne puisse pas pousser le son un peu plus histoire de finir par une grosse claque totale de sound&vision.

Je retourne d'ailleurs voir l'expo en mai, je pense que ce sera ma dernière grosse immersion bowienne de ma vie, j'ai un deuil à faire.

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

woland a écrit:

Je retourne d'ailleurs voir l'expo en mai, je pense que ce sera ma dernière grosse immersion bowienne de ma vie, j'ai un deuil à faire.

Mais non, il reste la comédie musicale l'hiver prochain ! Mr. Green

woland

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:53 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

J'ai clairement pas les moyens.
Je ne m'endetterai que pour le voir en personne quand il fera son concert acoustique de mes titres préférés, suis, voyons !
Wink

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

Ok, je suis... mais c'est lui qui risque de ne pas te suivre ! Crying or Very sad

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

LA BANDE PASSANTE

David Bowie, l'indémodable
Par Alain Pilot
Diffusion : mercredi 8 avril 2015

Rencontre avec Eric de Visscher, directeur de la Cité de la Musique, Bertrand Burgalat, co-directeur de la collection rock chez Actes Sud et Thierry Fontaine, directeur de Pathé Live au sujet de l'exposition «David Bowie is».

Après avoir sillonné la planète, l’exposition «David Bowie is» est présentée à Paris entre mars et juin 2015. Qu’il s’agisse du glam rock, du funk ou de la soul, du disco ou de l’électro, David Bowie endosse tous les genres avec une longueur d’avance. De «Major Tom» à «Ziggy Stardust», d’«Aladdin Sane» à «Halloween Jack», David Bowie, fasciné par les avant-gardes, s’invente, se métamorphose et exhibe son corps devenu spectacle. Londres, New York, en passant par Berlin : sa géographie musicale anticipe et traverse les évolutions artistiques de notre histoire récente. C’est cet itinéraire riche et fascinant que l’exposition se propose de retracer.

RFI

zanedog

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:34 (2015)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015... Répondre en citant

http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/apres-bowie-la-philharmonie-accueillera-une-expo-velvet-underground-en-2016_1671033.html

A la différence de celle sur David Bowie, visible à Paris jusqu'à la fin mai après avoir été déjà présentée dans plusieurs villes à travers la planète, cette exposition, qui se tiendra du 30 mars au 21 août 2016, sera une création de la Philharmonie. L'un des commissaires en est Christian Fevret, l'un des membres fondateurs du magazine Les Inrocks, qui a quitté le journal en 2010.  
John Cale, 73 ans, sera pour sa part l'invité de la grande salle de la Philharmonie le 3 avril 2016 pour rejouer "pour la première fois" avec des invités le premier album du groupe, "The Velvet Underground & Nico", paru en 1967.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: L'Expo "David Bowie Is" à Paris en 2015...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation