Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bird People de Pascale Ferran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:56 (2014)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran Répondre en citant

Huit ans après son excellent Lady Chatterley, Pascale Ferran revient avec Bird People. Un film sur le changement , la renaissance , le choix...
Une mise en scène époustouflante où la réalité se mêle au merveilleux pour nous enchanter tout en nous rendant lucides sur l'état de notre sociéte...
En prime il y a un classique de Bowie : Space Oddity... A voir

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran Répondre en citant

Ça a l'air intéressant.
Si il passe au méliès, j'irais le voir sinon j'imagine qu'il passe au Zola.

J'ai vu un joli film Sud-Américain qui s'appelle " Rêves d'or "
L'histoire de quatre jeunes adolescents du Guatémala qui veulent passer les frontières pour rejoindre les États-Unis.

Visiter le site web du posteur
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran Répondre en citant

Rêves d'or nous l'avons passé dans le cadre du festival Latino...Je ne l'ai pas vu mais il a eu un très bon accueil ...Son réalisateur Diego Quemada-Diez  a travaillé avec Ken Loach...
Tu peux lire un texte ici :
http://www.lesreflets-cinema.com/Files_salsa_picante/wPf_salsa_picante_1_re…

le saint

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran Répondre en citant

Un collègue m'en a parlé hier, il a trouvé ça horriblement chiant!

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:20 (2014)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran Répondre en citant

Salut! ça ne veut pas dire que le film est mauvais... Mr. Green . En dépit de quelques légers problèmes de rythme ce film enchante et ...Bon ok, ce film m'a enchanté et émerveillé... Embarassed

Allez y...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Bird People de Pascale Ferran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation