Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nothing Has Changed collection features new Bowie track
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier62

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

Idem ici dans le Nord.

Plus de photos du vinyle?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 06:07 (2014)    Sujet du message: NHC and Sue available to more today Répondre en citant

17 NOVEMBER 2014

NHC and Sue available to more today

“It’s Monday...“

If you’re in the UK, you can’t have failed to notice via the likes of the two-page Music Week advert and the spate of various TV adverts for Nothing Has Changed – The Very Best of Bowie, that the album is released there today.

Indeed, the single, Sue (Or In A Season Of Crime), and the album, Nothing Has Changed – The Very Best of Bowie, are both released today (Monday November 17) in the ten territories listed below.

Czech Republic
    Denmark (Digital 14th)
    France
    Hungary
    Hong Kong
    Italy
    Norway
    Poland
    South Africa
    UK

Italy has apparently moved their release date forward a day to today, though their TV ad seems to suggest the 18th.

For those of you wanting to purchase either the single or the album, or both, go here for buy links and to view the video for Sue (Or In A Season Of Crime): http://smarturl.it/DavidBowieNHC

More information regarding other release dates to follow.

#NothingHasChanged

#BowieSueVideo

David Bowie (Official)

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

J'ai acheté la version 3 CD's vendredi 14 - acheté tranquillement au Mediamarkt pour 17€99 - au lieu de 21€99 (!) à la Fnac...

Bel objet sans plus, dirais-je.

Le montage est un peu cheap et les 2 boîtiers plastiques renfermant les CD ne font pas du plus bel effet. J'aurais préféré un truc Style The Next Day Extra...

Par contre j'avoue être assez surpris du choix des titres dans ces albums.

Etrange de mettre un remix de Love is Lost dans un Best Of, non ?

Everyone sais Hi ? C'est quand même pas un titre fabuleux devant figurer sur un best of de 50 ans de carrière ?

L'âge d'or de Bowie (1969-1980) est fort résumé, ne trouvez vous pas ?

Certains morceaux manquent à l'appel pour "résumer" 50 ans de carrière, je trouve. Alladin Sane, The Memory of a free festival - qui a je pense marqué de nombreux musiciens, ou encore Rock n Roll suicide...

Bref... si Bowie a géré cette compile... c'est assez étrange de voir ses choix... 

Mais ne boudons pas notre plaisir... J'avais jamais acheté de compil. Les "raretés" ainsi que "Sue" valent, à mes yeux ce 3 cd's...

Tiens, tant qu'on parle de "raretés".

Est-ce que quelqu'un a une théorie ou des infos sur l'abandon in extremis de "Toy"...

Teela

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

Je pense que cette compil' a été pensée pour être écoutée en entier, et pas seulement pour concentrer les meilleurs morceaux "classiques". C'est une invitation à la redécouverte, un éclairage plus risqué. Le premier CD est très

fluide par exemple, il fonctionne bien. Le 2ème aussi. C'est un panorama, qui ne peut pas être exhaustif. Il y a forcément des choix discutables... Pour le remix de Love is Lost, c'est une collaboration prestigieuse avec James

Murphy qui était à la tête d'un des groupes les plus importants et éclectiques des années 2000, LCDSound System. Il pense que ça le rend "contemporain", je comprend qu'elle y soit. Pour Everyone says hi!, je trouve aujourd'hui

que c'est la meilleure chanson de Heathen et en plus elle est accessible, choix logique. Comme toi je trouvais certains choix bizarres, Turn to Drive par exemple mais dans le contexte, c'est très cohérent. Where are we Now? est

excellente après Sue, ça fait ressortir le côté jazzy qu'elle a aussi. Non moi , le seul choix qui me chagrine vraiment c'est ce remix affreux de Seven, alors qu'il  en existe des versions bien meilleures.

Pour Bowie , ce best-of est l'occasion de mettre en valeur (surtout  la version  3 CD) ses 30 dernières années, les plus sous-estimées finalement. De mettre sur un pied d'égalité toutes ses périodes et c'est ça qui me plait bien,

car j'aime autant Starngers When We Meet, Jump ou Absolute Beginners que n'importe quelle chanson 70's... Pareil pour certaines d'avant 69, comme In the Heat of the Morning, qui est pour moi une de ses meilleures et

pourtant largement méconnue! 

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: More NHC releases out today including 1CD version Répondre en citant

18 NOVEMBER 2014

More NHC releases out today including 1CD version

“I saw it in America“

Nothing Has Changed – The Very Best of Bowie is released today (Tuesday 18) in the nine territories listed below.

Argentina (including 1 CD version)
    Brazil
    Canada
    Chile
    Mexico (including 1 CD version)
    Singapore
    Spain
    Thailand
    USA

As you can see, Argentina and Mexico have their own single disc version (pictured) released alongside the standard 3CD and 2CD versions. Here’s the tracklisting for their 1CD version.

David Bowie - Nothing Has Changed
    1 CD Version – Argentina and Mexico

01 - Let's Dance (single version)
    02 - Ashes To Ashes (single version)
    03 - Under Pressure – Queen & David Bowie
    04 - “Heroes” (single version)
    05 - Changes
    06 - Space Oddity (UK single edit)
    07 - Life On Mars?
    08 - Starman (original single mix)
    09 - Ziggy Stardust
    10 - The Jean Genie (original single mix)
    11 - Rebel Rebel
    12 - Golden Years (single version)
    13 - Fame
    14 - Sound And Vision
    15 - Hallo Spaceboy (PSB Remix) - with The Pet Shop Boys
    16 - China Girl (single version)
    17 - Dancing In The Street - David Bowie & Mick Jagger
    18 - Absolute Beginners (edit)
    19 - Where Are We Now?
    20 - Sue (Or In A Season Of Crime) (radio edit)

For those of you wanting to purchase either the single or the album, or both, go here for buy links and to view the video for Sue (Or In A Season Of Crime).
More information regarding other release dates to follow.

#NothingHasChanged
#BowieSueVideo

* For those of you that don’t recognise which Bowie song today’s lyric comes from, that’s because it’s from the Iggy Pop song, Play It Safe, which was co-written by Bowie and Iggy.

davidbowie.com

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

La tracklist du 2xLP à un titre près !

tom

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

Je vais acheter Sue individuellement et basta.
Franchement je n'en ai rien a faire des compiles et celle-là comme les autres.
Et c'est pas le mixage de Visconti qui met le sax un peu derrière ou Scott qui met les cordes devant que ça change quoi que ce soit.
Je ne suis pas collectionneur ; j'aime la création.
Et là on n'y est pas.

zanedog

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:08 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

J'ai commandé le maxi vinyl Sue/Tip et attend de voir la compil ou le double LP  à l'occasion.

Belle opération commémorative d'une carrière fantastique, mais la création (avec 2 nouveaux titres) me laisse sur ma faim, tandis que le recyclage de bons vieux titres (avec ou sans remix et 2 ou 3 raretés) est un peu répétitive (coffret Sound and Vision) à mon goût.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:33 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed online trailer part one Répondre en citant

18 NOVEMBER 2014

Nothing Has Changed online trailer part one

“You’re always first online“

Those clever marketing types over at Parlophone have created a series of short trailers for Nothing Has Changed.
Go here for part 1, which represents CD1 of the 3 disc set.

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:34 (2014)    Sujet du message: NHC released in Japan today Répondre en citant

19 NOVEMBER 2014

NHC released in Japan today

“Just about the best you can hear“

Nothing Has Changed – The Very Best of Bowie is released in Japan today (Wednesday 19).
As with Argentina and Mexico, Japan has a single CD version of the album alongside the other formats, as previously mentioned on these pages.
The CD contains an extra 32-page lyric booklet, and here’s the tracklisting for it.

David Bowie - Nothing Has Changed - 1 CD Version (Japan)

01 - Let's Dance (single version)
    02 - Ashes To Ashes (single version)
    03 - Under Pressure – Queen & David Bowie
    04 - “Heroes” (single version)
    05 - Changes
    06 - Space Oddity (UK single edit)
    07 - Lady Stardust
    08 - Life On Mars?
    09 - Starman (original single mix)
    10 - Ziggy Stardust
    11 - The Jean Genie (original single mix)
    12 - Rebel Rebel
    13 - Fame
    14 - Sound And Vision
    15 - Hallo Spaceboy (PSB Remix) - with The Pet Shop Boys
    16 - China Girl (single version)
    17 - Dancing In The Street - David Bowie & Mick Jagger
    18 - Absolute Beginners (edit)
    19 - Where Are We Now?
    20 - Sue (Or In A Season Of Crime) (radio edit)

All the Japanese formats are available via the Japanese WMG shop.

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

NME
22 November 2014

coneyislandbaby

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

tom a écrit:
Je vais acheter Sue individuellement et basta.
Franchement je n'en ai rien a faire des compiles et celle-là comme les autres.
Et c'est pas le mixage de Visconti qui met le sax un peu derrière ou Scott qui met les cordes devant que ça change quoi que ce soit.
Je ne suis pas collectionneur ; j'aime la création.
Et là on n'y est pas.

Pareil!  Smile  

Compil qui semble bien... bordélique.
quelques beaux choix: "Can't help thinking...", "In The Heat of the Morning"...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:13 (2014)    Sujet du message: NHC in at #7 on midweek Official UK Album Chart Répondre en citant

19 NOVEMBER 2014

NHC in at #7 on midweek Official UK Album Chart

“Seven“

Nothing has changed - The Very Best of David Bowie (released Monday 17 in the UK), has entered at #7 on the midweek Official UK Album Chart today.
The album has featured in lots of media advertising over the last few days, including TV ads, music press and advertising on public transport.
Our picture features one of the rail adverts in situ at Victoria Station in London. Scroll the images to see the three consecutive right-hand, full-page adverts in today’s NME.
Thanks very much for your support to those of you that have purchased Nothing has changed.
For those of you still wanting to buy either the single, Sue (Or In A Season Of Crime), or Nothing has changed, or both, go here for buy links and to view the video for Sue.

#NothingHasChanged
#BowieSueVideo

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

Pub pour Nothing Has Changed sur France Inter.

zanedog

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track Répondre en citant

Pub tv (bien jolie par ailleurs) sur BFMTV....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Nothing Has Changed collection features new Bowie track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation