Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveautés musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouff

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

L’infatigable Damon Albarn nous livre 3 titres de son prochain opus: une collaboration avec des musiciens congolais, entre autres.

C'est ici : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/69607/date/2011-08-31/a…

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Je suis justement en train d'écouter et m'apprêtais à poster... ça a l'air intéressant !

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Hommage à Lynch (Inland Empire et Rabbits).
"Quelqu'un d'autre" est le premier single issu de l'album "Des vagues et des ruisseaux" (La Grande Sophie)

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Nouvel album, avec ce titre, à sortir le 12 septembre, je crois.
Mais qu'est-ce que c'est mauvais !!!

"I want to live"

Replay

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Nouvel album, avec ce titre, à sortir le 12 septembre, je crois.
Mais qu'est-ce que c'est mauvais !!!

J'avoue que ça me rassure de savoir qu'il existe encore des groupes qui font de la Pop, et pas que de la Dance...
Mais c'est très mauvais... Nul !

Il n'y a aucune âme dans cette chanson, rien de transcendant... Très décevant... De toute façon je n'attendais rien de ce groupe Wink

Aujourd'hui, musicalement parlant un retour aux sources s'impose, pour tout les artistes je pense ...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Tiré du nouvel album de The Rapture, "In The Grace Of Your Love", le morceau-titre... une "dance" attirante !

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Lou Reed et Metallica !
après leur union et performance de 2009 pour les Rock and Roll Hall of Fame.
Loulou a convié le groupe à l'accompagner dans son Projet LULU qui verra le jour le 31 octobre prochain.
La page du super groupe est en ligne là => http://loureedmetallica.com/

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Le dernier Opus du groupe américain Wilco The Whole Love est une bonne surprise , varié et captivant , de la pop folk à un rock mélodique et fort en passant par de morceaux plus expérimentaux...Bonne cuvée

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

PETER GABRIEL - NEW BLOOD
Nouvel album - sortie le 10 octobre 2011

Disque : 1
1. Rhythm Of The Heat
2. Downside Up
3. San Jacinto
4. Intruder
5. Wallflower
6. In Your Eyes
7. Mercy Street
8. Red Rain
9. Darkness
10. Don’t Give Up
11. Digging In The Dirt
12. The Nest That Sailed The Sky
13. A Quiet Moment
14. Solsbury Hill

Disque : 2
1. Rhythm Of The Heat (Instrumental)
2. Downside Up (Instrumental)
3. San Jacinto (Instrumental)
4. Intruder (Instrumental)
5. Wallflower (Instrumental)
6. In Your Eyes (Instrumental)
7. Mercy Street(Instrumental)
8. Red Rain(Instrumental)
9. Darkness(Instrumental)
10. Don’t Give Up(Instrumental)
11. Digging In The Dirt(Instrumental)
12. The Nest That Sailed The Sky
13. Blood Of Eden

amazon.fr

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Zut lui aussi se met à ressortir ses vieilles chansons remixées ou arrangées différemment...Je suis déçu c'est vraiment dur de vieillir...New Blood ? bon je le prendrai à ma médiathèque...et in cool blood... Cool

Dernière édition par vladimir le Jeu 6 Oct - 16:28 (2011); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Des rumeurs de séparation couraient à la fin de la tournée . Un best of verra le jour le 28 novembre avec ce message en introduction

They said it would never happen, but despite constant in-band fighting, several kidnappings, major mental breakdowns, jail sentences, bankruptcy and some really bad outfits, Gorillaz have made it to double figures. To celebrate, The Singles Collection: 2001-2011, the career-spanning best of, will be released on November 28th.

It's a 15-track collection of the band's singles, videos and remixes - call it an audio visual excursion along Gorillaz' very own Memory Lane. To find out more, and to take a look at some of the magical moments that made the most successful virtual band in the world EVERTM, visit Gorillaz.com/weare10

RedSails

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Bientôt un nouveau Jethro Tull
paru le 10/2/2012

http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&amp…

Ian Anderson a annoncé la sortie d'un nouvel opus studio de son groupe légendaire Jethro Tull. Il s'agira de la suite de son album de 1972.

Quarante ans après la sortie du fameux "Thick As A Brick"Jethro Tull revient avec un nouvel album studio baptisé "Thick As A Brick 2 (Whatever Happened To Gerald Bostock?". Il débarquera chez les disquaires le 2 avril prochain via le label EMI.

Voilà qui va régaler les fans de Jethro Tull qui attendaient depuis belle lurette un album digne de ceux sortis par Ian Anderson & Co dans les seventies. Reste à savoir s'il sera à la hauteur des attentes …

En tous cas, ils mettent les petits plats dans les grands. Il est prévu une édition spéciale avec un livret de seize pages, ainsi qu'un DVD avec le making of de l'opus. Le DVD contiendra également une version 5.1 de l'album.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande annonce :

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

J'aimais bien Jethro Tull des années soixante dix...Je me rappelle avoir eu leur album Thick as a brick qui était novateur pour l'époque et comportait un seul morceau en deux parties...Pour la petite histoire leur guitariste a attendu les années 2000 pour faire son coming out... Mr. Green

Replay

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Si personne ne poste au sujet du nouvel album de Bruce Springsteen, je vais vraiment me sentir indispensable sur le forum ! Wink

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Replay a écrit:
Si personne ne poste au sujet du nouvel album de Bruce Springsteen, je vais vraiment me sentir indispensable sur le forum ! Wink

Pas encore écouté en entier mais le peu que j'ai écouté me plaît bien. Un bon article ci-dessous

http://next.liberation.fr/culture/01012394554-springsteen-tres-cash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Les nouveautés musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation