Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveautés musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

L'album Dr Dee de Damon Albarn prévu pour le 7 Mai  est en écoute sur la page de The guardian ! => http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2012/apr/23/damon-albarn-dr-dee-a…

enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Merci.

Je commence à écouter. C'est beau.

"I want to live"

Claude2011

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Thanx for the link! I really like this new album, I will buy it! Smile

Visiter le site web du posteur
Zouff

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Oui c'est très beau! Merci pour le lien.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Le premier extrait du prochain album de Patti Smith ("Banga, sortie prévue début juin).
Si évident mais si beau !!!
(Tom Verlaine à la guitare)

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

on dirait Heroes Shocked

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Possible... 
Perso, j'ai écouté une dizaine de fois et ça ne m'a pas effleuré un instant...
Mais maintenant que tu le dis 

"I want to live"

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Oui il y une certaine ressemblance.! Sinon je préfère la guitare de Robert Fripp... Mr. Green

Zouff

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Le dernier Patrick Watson est sorti et c'est sublime...
http://www.adventuresinyourownbackyard.com/

A voir en live si vous en avez l'occasion, pour moi le meilleur groupe en activité.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Je garde un très bon souvenir de Patrick Watson que j'ai vu en concert dans une petite salle à Lyon lors de sa tournée à la sortie de l' album Close to Paradise...Très bon concert  dans une ambiance sympa  et j'étais avec Soul Duke que les anciens du MOM connaissent....

Replay

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Les nouveautés musicales Répondre en citant

Dans les nouveautés musicales je vous recommande Unité Maü Maü.
Un groupe de hip-hop très engagé dont je ne me lasse pas, et qui gagne à être connu.

Les textes sont politisés, bien aiguisés. C'est assez authentique, mais je n'en dis pas davantage en ce jour d'élections.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Les nouveautés musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation