Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Until the end of the world…

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> La maison culturelle -> Vu à la TV et sur le NET
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EYEIMAGINE

PostPosted: Sat 22 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Until the end of the world… Reply with quote

Info ? Intox ? Grosse connerie ?

La NASA confirme qu’il y aura 3 jours d’obscurité pour Décembre 2014

Depuis mardi, tout le net s’affole autour d’une rumeur : la NASA aurait confirmé qu’au mois de décembre prochain, la planète Terre, dans sa quasi-totalité, connaîtra 3 jours d’obscurité les 21, 22 et 23 décembre. Durant ces 3 jours, la terre restera sans soleil, c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire.      
D’après les rumeurs qu’il y a sur le net : C’est Charles Bolden, le chef de la NASA, qui aurait annoncé la nouvelle et demandé à la population mondiale de garder son calme. Ce phénomène est dû à une tempête solaire, la plus grande de ces 50 dernières années ; puisqu’elle durera près de 72 heures.      
Monique Mathieu, présidente de l’association “Du Ciel à la Terre”, a écrit: « Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité ».      

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 18:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Nov - 08:12 (2014)    Post subject: Until the end of the world… Reply with quote

Ça s'arrange, en octobre, il était question de 6 jours d'obscurité (du 16 au 22) ! Very Happy

Back to top
Jack Sikora

PostPosted: Mon 24 Nov - 21:40 (2014)    Post subject: Until the end of the world… Reply with quote

Dur ! on va devoir faire les courses de Noël en pleine nuit Sad

attention spoiler: http://www.leparisien.fr/sciences/trois-jours-d-obscurite-sur-terre-histoir…

Back to top
EYEIMAGINE

PostPosted: Fri 19 Dec - 20:33 (2014)    Post subject: Until the end of the world… Reply with quote

hum… j'ai des bougies, de l'eau, des pâtes et du riz.
j'attends les aliens ou quoi que ce soit d'apocalyptique.
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Jack Sikora

PostPosted: Sun 21 Dec - 20:48 (2014)    Post subject: Until the end of the world… Reply with quote

Je ne sais pas pour le reste de la planète mais ici, il a fait un temps magnifique pour cette première journée apocalyptique.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: Until the end of the world…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> La maison culturelle -> Vu à la TV et sur le NET All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation