Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIVE

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:19 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je visite l'expo samedi 14, comme tom (on s'y croisera peut être sans se reconnaître  Smile ).
Mais y a t il quelqu'un qui y va avant, si oui, j'aurais un petit service a lui demander.
je souhaiterais obtenir un exemplaire du 45t exclusif avec le sticker. (j'ai lu sur des messages de vendeurs qu'il était épuisé mais on ne sait jamais !)

y aurait il une bonne âme qui pourrait m'aider ?
me dire si il est dispo et au cas ou m'en acheter un exemplaire.
merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier62

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Il est déjà sold out? Des échos sur les articles présents à la boutique de l'exposition?

Visiter le site web du posteur
ZIVE

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Sold Out, c'est en tout cas le message donné par un vendeur ? Peut être pas sans arrières pensées  Embarassed
De mon côté, j'ai craqué, je m'en suis acheté un via Ebay.... trop peur qu'il n'y en ai vraiment plus.
Concernant les objets de la boutique, j'ai le souvenir qu'a Londres, elle était bien garnie, rien trouvé sur le net a part ça :

http://rockerparis.blogspot.fr/2015/03/david-bowie-is-philharmonie-paris-from.html

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Sur la photo on aperçoit le livre de Nightflight.
Mais point de rouge Vinyl..

Sebblou29100

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Quelqu.un sait la date de sortie delà version vinyl de Iselect? Peut être le 18 avril.... Record store day....

olivier62

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Il ne devait pas être disponible à l'expo?

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Bon personne pour ce vinyle rouge à prix d'ami ? Bannir

http://www.ebay.fr/itm/DAVID-BOWIE-iSelect-LP-2015-First-time-on-Red-Vinyl-…

ZIVE

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Pour ceux qui l'aurait loupé à un prix raisonnable mais sans le sticker expo, le 45t est de nouveau en prévente à la FNAC ( 2000 copies, mon zoeil  Shocked )

olivier62

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris Répondre en citant

Je l'ai vu aussi, peut être s'agit il de la deuxième "fournée"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Limited vinyl releases for David Bowie Is in Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation