Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

La Soul Music  ce mois-ci avec Al Green

Bobby Womack

ET Aretha Franklin

Dernière édition par vladimir le Ven 2 Sep - 05:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouff

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

OP8 - Cranklin Water

Broadcast - Minim

Atlas Sound - Terra Incognita

Claude

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Replay

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

RedSails

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Une bonne playlist bien représentative de Queen : la 1ère chanson que l'on doit à John Deacon est chantée par Freddie Mercury; la 2ème - j'adore ! - c'est Brian May qui l'a écrite et Freddie qui la chante, la 3ème écrite et interprétée par Roger Taylor ...
Super ! Okay

RedSails

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Une version cover de Teo Toriatte :

KOKIA - Teo Torriate

RedSails

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

vladimir a écrit:
Aretha Franklin

Je ne connais pas le répertoire d'Aretha Franklin mais j'étais sûre d'avoir déjà entendu cette chanson ...  et bien, c'était ici, à 4:43" : Cool

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Oui RedSails cette chanson a été composée par Gerry Goffin et sa femme de l'époque Carole King et apparue dans le disque de Carole King qui a été un grand succès en 1971: Tapestry avec notamment :You've got à Friend, It's too late et So far Away...

RedSails

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Merci pour ces précisions, Vlad.  Mon souvenir au sujet de cette chanson, c'est les "awou" d'un Bowie ...  avec un chapeau sur la tête, sur le siège arrière d'une voiture ...

Sinon, je vois dans Wikipedia que de nombreuses reprises en ont été faites, même par Bobby Womack et aussi Rod Stewart ...

Je trouve cette interprétation de Carole King pleine de sensibilité ...

Replay

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Il aurait eu 65 ans aujourd’hui ...
Je me sentais obligé ...

D'ailleurs je félicite Google pour cette touchante animation !

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Replay a écrit:

Il aurait eu 65 ans aujourd’hui ...
Je me sentais obligé ...

D'ailleurs je félicite Google pour cette touchante animation !

J'ai vu la comédie musicale "We will rock you" à Londres.
j'ai trouvé ça très tonique et les chanteurs ont du coffre. a voir si vous traversez la Manche.
Il y a bien sûr une reprise d'Under pressure.

cm

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Gorillaz /To Binge feat. Yukimi Nagano

BAXTER DURY /FRANCESCA'S PARTY

TV ON THE RADIO  / Second Song

Claude

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: LA PLAYLIST DE SEPTEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation