Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

C'est Enrique Seknadje qui propose son texte sur le site Culturopoing.

http://www.culturopoing.com/non-classe/lexposition-bowie-is-paris-or-maybe-…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:45 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Texte remarquable.
Je viens voir l'expo samedi 14.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Merci Tom.
Et bonne visite !

"I want to live"

tom

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Je croyais qu'on avait une plage horaire pour visiter donc un temps limité.Tu dis qu'il faut 3 heures : on peut rester autant qu'on veut ?

Sebblou29100

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Hello oui tu peux rester autant que tu veux la plage horaire n'est que pour rentrer dans l'expo et éviter la file d.attente à l.entree de la philharmonie ( pour info c'est dans le nouveau bâtiment.....)

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:43 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Deuxième texte d'Enrique Seknadje sur l'Expo.
Cette fois-ci pour le Nouvel Obs Plus :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1336402-david-bowie-is-a-la-philha…

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:31 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Article sélectionné par la rédaction du Nouvel Obs, bien joué  Okay

hillbilly

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Sebblou29100 a écrit:

Hello oui tu peux rester autant que tu veux la plage horaire n'est que pour rentrer dans l'expo et éviter la file d.attente à l.entree de la philharmonie ( pour info c'est dans le nouveau bâtiment.....)
Je confirme 3h c'est le temps qu'il faut pour profiter pleinement de l'expo...

tom

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

hillbilly a écrit:
Sebblou29100 a écrit:

Je confirme 3h c'est le temps qu'il faut pour profiter pleinement de l'expo...

Merci à vous deux.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

Merci Noisy !!!

Oui, trois heures, je pense aussi... quatre, si on est très cool...

"I want to live"

woland

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS Répondre en citant

J'ai mis 2h30 hier mais j'avais déjà vu l'expo à Londres et "potassé" le catalogue. C'est assez désagréable quand il y a trop de monde, devoir toujours attendre pour s'approcher des vitrines ou se faufiler entre les gens, ça m'a gonflée. Je me suis fait tout le cycle de clips ainsi que les live de la dernière salle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Texte sur l'expo BOWIE IS... à PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation