Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Annonce...

http://www.culturopoing.com/cinema/reprises/ressortie-le-8-avril-de-lhomme-…

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Et une toute nouvelle affiche donc !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Annonce Reflet Medicis (Paris).

Ressortie le 8 avril, de « L’Homme qui venait d’ailleurs » – de Nicolas Roeg, avec David Bowie.
Dès le mercredi 8 avril : tous les jours à 14h. 16H30. 19h. 21H20.
Vendredi 10 avril à 19h : séance présentée par Enrique Seknadje, critique à Culturopoing"

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Une salle parisienne et c'est tout ?     Sad

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:41 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

8 APRIL 2015

L'Homme qui venait d'ailleurs visits France today

“(The Man Who Fell To) Earth keeps on rolling“

As Bowie fever continues to overwhelm the people of France, Nicolas Roeg’s remarkable film, The Man Who Fell To Earth, is given the remastered treatment exclusively for the French today.
The film, which stars David Bowie as the sexiest alien of all time in the form of Thomas Jerome Newton, is in cinemas there today and is also available on View On Demand (VOD).
We understand that this remastered version of the film is to be issued on the popular DVD/Blu-ray formats in the near future too. Read more here.

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

J'avais vu le film 21 fois au Gaumont Champs-Élysées lors de sa sortie en 1977. Rolling Eyes

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:52 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:
Une salle parisienne et c'est tout ?     Sad

4 salles en France apparemment :

Le cinéma de la Cité
60 avenue de Cognac
16000 Angoulême

Cine-TNB
1, rue Saint-Helier
35000 Rennes

Caméo Ariel
24, rue du Palais
57000 Metz

Reflet Medicis
3 rue Champollion
75005 Paris

Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:46 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Dommage, je l'aurais bien vu ( au moins une fois) dans une salle lyonnaise.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:53 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

lunamagic a écrit:

J'avais vu le film 21 fois au Gaumont Champs-Élysées lors de sa sortie en 1977. Rolling Eyes

Ah oui ! Quand même ! Si je l'ai vu 10 fois c'est le bout du monde.
Gigolo, par contre… 2, tout au plus.

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Pour Gigolo, j'ai fait le voyage à Londres pour la première.
Mais aucun souvenir du nombre de fois où (que ?) j'ai vu le film.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

lunamagic a écrit:

...et le soir j'écoutais le film au fond de mon lit.
Je connaissais les dialogues par cœur ! Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:42 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

The Man Who Fell To Earth, c'est aussi ça :

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:21 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Ressortie de "L'Homme qui venait d'ailleurs" (France, 8 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation