Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'il y a des gens qui se souviennent de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen_Bitch

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous...

Ca fait trois siècles que je n'ai pas posté quelque chose sur Manofmusic, et aussi longtemps que je n'ai pas revu une seule personne de Manof... Je n'ai donc pas grand espoir que qui que ce soit donne suite à mon message, mais sait-on jamais:

je serai à Paris la semaine prochaine et je profiterai de mon court séjour pour visiter l'expo sur Bowie... Si certain(e)s d'entre se souviennent de moi (en bien  Mr. Green ), j'éprouverai grand plaisir à les revoir... N'hésitez donc pas à m'envoyer un message privé sur MoM, je vous enverrai mon n° de tel !

Voilà, c'est tout.

Merci.

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:18 (2015)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi... Répondre en citant

Salut Queen je me souviens de toi je en serai pas à Paris à cause du festival de cinéma latino mais tu sais où me contacter... Okay

wild wind

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:02 (2016)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi... Répondre en citant

Bien sur qu'on se souvient de toi... Et bien c'est dommage que je n'ai pas vu ton message à ce moment là car c'est avec plaisir que je serai allée boire un verre avec toi. Si par hasard tu viens à Paris n'hésites pas ! Bises

Queen_Bitch

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:39 (2016)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi... Répondre en citant

Ben mince !!

Vladimir, Wild Wind, pardon mais je viens juste de voir vos réponses. J'étais très déçue l'année dernière, je suis partie à Paris un peu triste d'avoir zéro réponse. Lirez-vous un jour celle-ci? Neutral

Je vais vous envoyer un mp, en espérant que vous le verrez avant l'année prochaine...

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:59 (2016)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi... Répondre en citant

Je viens de retrouver mon de passe, bonne nouvelle! Mais c'est trop tard Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: S'il y a des gens qui se souviennent de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation