Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressortie de "Furyo" (France, 18 mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:19 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "Furyo" (France, 18 mars) Répondre en citant

Ressortie en salles de FURYO (à l'occasion de la rétrospective Oshima à la Cinémathèque Française et de l'Expo Bowie Is).

Mon texte tout chaud sur le film :
http://www.culturopoing.com/cinema/ressortie-de-furyo-1983-de-nagisa-oshima…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:40 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "Furyo" (France, 18 mars) Répondre en citant

Très bien ton texte Night, en 1983 le président du jury de Cannes était l'écrivain William Styron il a dû faire le choix de Sophie qui était le film de Shōhei Imamura ...Pour moi c'est le meilleur rôle de Bowie au cinéma et l'un des meilleurs films d' Oshima..

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Ressortie de "Furyo" (France, 18 mars) Répondre en citant

Merci Vlad'.

Et de rappeler le nom du "coupable" Président  Twisted Evil

J'ai mieux aimé en 2015 qu'en 1983.

Ce qui est étonnant c'est que Bowie a vraiment pris de l'épaisseur en 83, même physiquement parlant... ce qui est la moindre des choses : il est censé être soldat quand même (a-t-il fait un peu de musc' ?).
Et puis, finalement, ce n'est vraiment pas lui qui joue le "pédé" (pour reprendre une expression du film). Or, cela correspond bien à son parcours perso'...

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Ressortie de "Furyo" (France, 18 mars)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation