Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucune photo trouvée du David de 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziggy1957

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Impossible de savoir à quoi ressemble David aujourd'hui .. Cela m'inquiète ènormément...
Pour moi, l'expo à la Philarmonie avait un petit goût désagréable d'hommage posthume non ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Regarde la date de la photo qui illustre la page d'accueil du forum, ça devrait te rassurer  Cool

ziggy1957

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Regarde la date de la photo qui illustre la page d'accueil du forum, ça devrait te rassurer  Cool

Merci mais non désolé je n'y crois pas une seconde.....

ziggy1957

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

déjà ça ça fait un peu mal ...

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:54 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

ziggy1957 a écrit:

noisy-synthesizer a écrit:

Merci mais non désolé je n'y crois pas une seconde.....

Et pourtant, si.
Wink

Visiter le site web du posteur
tom

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:33 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Ben si tu veux dire que David Bowie ressemble à un homme de 68 ans, et bien oui c'est le cas.
Je trouve qu'il a très bien géré son retour et l'affirmation du fait qu'il avait vieilli via la vidéo et la chanson "Where are we now".
Il aurait pu vivre reclus tel que l'avait fait Marlène Dietrich n'acceptant pas de se montrer vieux.
A titre personnel, il va même m'aider car je n'acceptais pas trop l'idée d'avancer dans l'âge or je vois désormais cela comme une forme de beauté (même si je n'ai pas encore 68 ans Wink )
Je l'avais trouvé un peu bouffi / changé vers 2006 et là il a retrouvé son visage (cf. la photo avec M. Schneider).
Après un peu de Photoshop ou autre logiciel de retouche sur les photos et vidéos est bien évidemment très vraisemblable.

zanedog

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Pour 68 ans, un homme avec une telle chevelure (qui a encaissé des couleurs et des formes alambiquées depuis les années 60), il s'en sort très bien....

Des implants peut être Mr. Green

Quand on voit ses parents à un âge certain, on se dit que l'argent arrange bien. En tous cas, ils ont fait du bon boulot ces parents !

ziggy1957

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Effectivement vous avez tous raison car le mythe de Faust (Phantom of Paradise) n'existe pas....

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015 Répondre en citant

Idem... Je trouve sa façon d'être là sans être là, extraordinaire, hors du commun...

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Aucune photo trouvée du David de 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation