Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche photo vers 78 sur scène avec imper en cuir noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Recherche photo vers 78 sur scène avec imper en cuir noir Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté mon premier 45 tours de Bowie en 1974, c'était Rebel Rebel
Je l'ai écouté et aimé pendant ces quatre décennies.
J'ai perdu une photo de lui, merci au forumers de m'aider, c'est une photo NB que je situe vers 78, il est sur scène, une main tient le micro toujours accroché sur son pied; il a un imper en cuir noir accroché sur une épaule et qui pend bien droit.
C'est tout ce dont je me souviens...
Merci de votre aide, c'est mon premier message et il est comme une bouteille qu'on jette à la mer !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziggy1957

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:56 (2015)    Sujet du message: Recherche photo vers 78 sur scène avec imper en cuir noir Répondre en citant

Peut être que Roxy l'a influencé mais c'est Angie qui a créé le look Ziggy (coiffure cheveux longs rouges dans la nuque...)

Mon premier achat c'est Rock'n'Roll suicide ensuite tout avant et tout après
Je me souviens parfaitement de l'achat d'Aladdin Sane  et Pin Ups en 73 , et Diamond Dogs en 74 à leur sortie dans les bacs.... j'avais 17 ans....
Pour la photo mon pote Gégé m'en a déjà parlé je vais faire mon enquête

Amicalement

ziggy1957

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:01 (2015)    Sujet du message: Recherche photo vers 78 sur scène avec imper en cuir noir Répondre en citant

Je t'ai démasqué Angie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Recherche photo vers 78 sur scène avec imper en cuir noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation