Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie en Europe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

http://www.illustre.ch/people/National/fil-de-linfo/david-bowie-pour-mettre-le-feu-%C3%A0-pal%C3%A9o-cet-%C3%A9t%C3%A9

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothic

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

20 juillet en Suisse...

tom

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:24 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

Mouais... Rolling Eyes

Gothic

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

oui,mais ça fait du bien de rêver...on en a besoin..moi,j'imagine une mini-tournée des dates annulées en 2004...
Toulouse et Carcassonne...le pieds,enfin...

Gothic

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:38 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

et maintenant Jack Sikora annonce la venue de Iggy à LYON LE 17 JUILLET....
je ne peux m'empêcher de rêver....

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

D'accord avec toi Gothic, il faut bien rêver un peu. D'ailleurs, je vois bien Bowie au clavier pour son vieux copain à Fourvière. En plus, il ferait super bien les chœurs sur "et si tu n'existais pas".
Et puis, depuis qu'Iggy a décidé, au début des années 2000, de faire un reboot de sa carrière en se rabibochant avec les Stooges puis en sortant Williamson de sa retraite, il me semble que l'étape suivante, après la défection définitive des frères Asheton, serait une petite tournée avec Bowie. Rien de trop fatiguant, juste un peu de piano pendant qu'Iggy fait tout le boulot en boitillant comme il peut sur scène...
Mais bon, je m'emballe un peu là, non ?
Mr. Green

Gothic

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

mais non...mais non....
et je pense même qu'on n'est pas les seuls à attendre...
les frères Williamson,jes les ai vus à Angoulème en 2008 je crois...
c'était vraiment inespéré...
tout arrive...

Gothic

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

ah,je commence à vieillir... Very Happy
je voulais dire Asheton....
Williamson,on l'a vu après,à Carcassonne et à Marmande...

ziggy1957

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

Si Bowie revient au devant de la scène ce sera pour un gros coup, le truc du siècle quoi, sinon rien....

Okay

olivier62

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:04 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

Les spéculations vont bon train...attendons....

Visiter le site web du posteur
Gothic

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Bowie en Europe ? Répondre en citant

le 20 juillet au Paleo Festival,ce n'est plus Bowie qui est annoncé,mais....Robbie Williams....ça sera sans moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Bowie en Europe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation