Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

It's no Game que j'adore chez Bowie me semble étouffé, aplati par le chant de Michael C Hall.

Normal, Bowie savait chanter ce qu'il écrivait et on sentait une force, une vibration, une émotion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:42 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:

cm a écrit:

JilStardust a écrit:

Ça vient de moi ou ce cast album est vraiment exceptionnel ? 

J'accroche pas à toutes ces versions, j'ai beaucoup de mal avec la voix de Michael C Hall notamment, elle est à mes oreilles irritante. Les instruqs. ne sont
pas à la hauteur des versions originales. Je pense à l'avenir me faire une playlist de tous les titres de Lazarus choisis par Bowie mais interprétés par lui seul.

Je suis pas très fan de la voix de Michael C Hall non plus, mais peut-être que c'est le côté "studio" qui fait ça? En plus je crois bien que l'album a été enregistré le jour où tout le monde a appris la mort de Bowie... Ca a dû être un choc, il était pas forcément à son aise. D'ailleurs j'aimerais pas être à sa place, actuellement. Il a sûrement aucune envie de remplacer Bowie, mais sait pertinemment que tout le monde va comparer sa manière de chanter à celle de Bowie maintenant.

Après faut pas se mentir, pour une chanson comme 'Killing a little time" par exemple, il manque clairement quelque chose à la version de Michael C Hall, par rapport à celle de Bowie Bowie: La RAGE Confused Par contre son duo avec la fille sur When I Met You est magistral, je trouve. Cette chanson a été écrite pour être chantée à deux, c'est criant.

En tout cas l'idée de la playlist est pas mauvaise, mais faut sortir du contexte de la pièce dans ce cas, car certaines chansons doivent être chantées par une femme: Life On Mars, No Plan,  Always crashing in the same car... En fait c'est carrément dommage qu'ils n'aient pas sorti la bande-son APRES le script de la pièce. Ils ont été cons, parce qu'actuellement beaucoup de fans se sont sentis obligés d'acheter tout l'album pour avoir les 3 inédits de Bowie. Quand on connaît l'histoire, c'est différent... J'aurais peut-être (sûrement) trouvé  'Heroes' version Lazarus niaise si j'avais pas lu l'histoire, alors qu'actuellement je chouine comme une morveuse chaque fois que je l'écoute Shocked
Où peut-on trouver l'histoire ? Le script sera-t-il accessible aisément ?

cm

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:49 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Dans leur contexte, La comédie musicale,  les chansons doivent sonner tout autrement pour le spectateur sans aucun doute. Je ne crois
pas que les gens comparent Michael C Hall à Bowie, leur voix sont très différentes. Si Bowie l'a choisi lui, il y avait sûrement des raisons
que l'on ignore. Ce que je ressens est très personnel. Je n'aime pas la voix de Hall , lorsqu'il se met à chanter c'est épidermique, je coupe.
Pour Bowie, sa voix et ses interprétations devaient, au contraire, lui plaire!

Queen_Bitch

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:48 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Nathan (de Mom) a écrit:
Queen_Bitch a écrit:

cm a écrit:

JilStardust a écrit:

Ça vient de moi ou ce cast album est vraiment exceptionnel ? 

J'accroche pas à toutes ces versions, j'ai beaucoup de mal avec la voix de Michael C Hall notamment, elle est à mes oreilles irritante. Les instruqs. ne sont
pas à la hauteur des versions originales. Je pense à l'avenir me faire une playlist de tous les titres de Lazarus choisis par Bowie mais interprétés par lui seul.

Je suis pas très fan de la voix de Michael C Hall non plus, mais peut-être que c'est le côté "studio" qui fait ça? En plus je crois bien que l'album a été enregistré le jour où tout le monde a appris la mort de Bowie... Ca a dû être un choc, il était pas forcément à son aise. D'ailleurs j'aimerais pas être à sa place, actuellement. Il a sûrement aucune envie de remplacer Bowie, mais sait pertinemment que tout le monde va comparer sa manière de chanter à celle de Bowie maintenant.

Après faut pas se mentir, pour une chanson comme 'Killing a little time" par exemple, il manque clairement quelque chose à la version de Michael C Hall, par rapport à celle de Bowie Bowie: La RAGE Confused Par contre son duo avec la fille sur When I Met You est magistral, je trouve. Cette chanson a été écrite pour être chantée à deux, c'est criant.

En tout cas l'idée de la playlist est pas mauvaise, mais faut sortir du contexte de la pièce dans ce cas, car certaines chansons doivent être chantées par une femme: Life On Mars, No Plan,  Always crashing in the same car... En fait c'est carrément dommage qu'ils n'aient pas sorti la bande-son APRES le script de la pièce. Ils ont été cons, parce qu'actuellement beaucoup de fans se sont sentis obligés d'acheter tout l'album pour avoir les 3 inédits de Bowie. Quand on connaît l'histoire, c'est différent... J'aurais peut-être (sûrement) trouvé  'Heroes' version Lazarus niaise si j'avais pas lu l'histoire, alors qu'actuellement je chouine comme une morveuse chaque fois que je l'écoute Shocked

Où peut-on trouver l'histoire ? Le script sera-t-il accessible aisément ?

Il doit y avoir un mois environ, Luna a posté un lien vers une transcription. La personne a sûrement enregistré la pièce et l'a ensuite retranscrite, donc il y a des blancs et sûrement quelques erreurs, mais ça reste très compréhensible. Si ça t' (vous) intéresse, c'est là: http://www.sendspace.com/file/54ytxi

Sinon vous pouvez aussi attendre le 10 novembre, la sortie de cette chose-là: http://www.nickhernbooks.co.uk/lazarus Mr. Green

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Leon Blank

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Je l'ai acheté au départ surtout pour le deuxième cd mais j'ai été très agréablement surpris par le premier. De très bonnes versions avec des chanteurs qui, heureusement, ne cherchent pas à imiter la voix de Bowie.

J'ai un faible, en particulier, pour le début a cappella d'Absolute beginners. Je suis moins sensible à la voix de Sophia Anne Caruso sur No plan et Life on Mars? mais l'ensemble me plaît et je l'écouterai sans doute plus souvent que je ne le pensais. De plus j'aime également le packaging.

cm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Pour le package des vinyles, c'est assez luxueux et les vinyles sont de bonnes qualités. j'ai été remboursé 1 euros par amazon.es sur les 19,80 payé. je ne sais pas si ça été le cas pour tout le monde ?
c'est le prix que j'aurais probablement payé si les 4 titres chantés par Bowie étaient sortis sur un EP. Visiblement les chansons ne sont pas vendues à l'unité sur les plateformes de téléchargements donc
ces extras de luxe chantés par Bowie ont été ajoutés au projet pour doper les ventes qui seraient toutes autres si ils n'y figuraient pas.

dbxd

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:08 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Une question que je me pose, comment intégrer ces trois titres dans le Blackstar originel ?
Autre chose qu'à la suite :-)
Comment voyez-vous les choses pour en faire une ultime oeuvre ?

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:24 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Queen_Bitch a écrit:

Nathan (de Mom) a écrit:

Il doit y avoir un mois environ, Luna a posté un lien vers une transcription. La personne a sûrement enregistré la pièce et l'a ensuite retranscrite, donc il y a des blancs et sûrement quelques erreurs, mais ça reste très compréhensible. Si ça t' (vous) intéresse, c'est là: http://www.sendspace.com/file/54ytxi

Sinon vous pouvez aussi attendre le 10 novembre, la sortie de cette chose-là: http://www.nickhernbooks.co.uk/lazarus Mr. Green

Merci Queen B. Tu es adorable !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:44 (2016)    Sujet du message: London Lazarus tickets still available Répondre en citant

25 OCTOBER 2016

London Lazarus tickets still available

“You will be like your dreams tonight”

Previews for Lazarus commence at the King’s Cross Theatre in London this evening. A handful of tickets are still available for tonight’s performance, but only a couple of dozen as of 16:00 today.

Purchase tickets for all performances (including tonight), here.

PERFORMANCES
    25 October 2016 – 22 January 2017
    Tuesday – Friday evenings 8:00 pm
    Saturday evenings 8.30 pm
    Wednesday, Saturday and Sunday matinees 3:00 pm

The show is approximately 2 hours long. There is no interval.

Please arrive at the venue at least 45 minutes prior to the start of the performance to allow time for venue staff and security to verify tickets and conduct bag searches. NB: The NAMED ticket holder is required to bring valid photo ID, such as a passport, identity card, or British driving licenses. You may not be admitted without valid photo ID. Latecomers may not be admitted.

The Lazarus Cast Album is available here now. It includes David Bowie’s most recent recordings.

#LazarusMusical #LazarusLondon #LazarusSoundtrack #Lazarus #TMWFTE #TJNewton

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:23 (2016)    Sujet du message: LAZARUS THIRD OF THE WAY THROUGH RUN Répondre en citant

22 NOVEMBER 2016

LAZARUS THIRD OF THE WAY THROUGH RUN

“The ticket’s in my hand...”

Incredibly, it’s four weeks since Lazarus Musical previews commenced at the King’s Cross Theatre in London on Tuesday, October 25th.

And even though 22 January might seem a long way off, if you’ve not seen Lazarus yet, you won’t want to get caught out without a ticket.

The best availability now is the Tuesday to Thursday shows and extra £15 and £35 tickets have been released in the front stalls.

Purchase tickets for all performances here: http://smarturl.it/LazarusLondonTix

The #1 Lazarus Cast Album is available now. It includes David Bowie’s most recent recordings: http://smarturl.it/LazarusCastAlbum

#LazarusMusical #LazarusLondon #LazarusSoundtrack #Lazarus #TMWFTE #TJNewton

David Bowie

China Girl

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

Qui a été voir Lazarus ou a pris des places ? J'hésite encore, non pas que je doute de l'intérêt du spectacle mais à cause de la charge émotionnelle (je ne sais pas si je m'en sens capable Rolling Eyes )

fullofzon

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:35 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

China Girl a écrit:
Qui a été voir Lazarus ou a pris des places ? J'hésite encore, non pas que je doute de l'intérêt du spectacle mais à cause de la charge émotionnelle (je ne sais pas si je m'en sens capable Rolling Eyes )
j'y vais la semaine prochaine Wink

tom

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

J'y vais juste avant Noël.
Ça risque d'être difficile effectivement.
J'en profite pour aller au V&A voir l'expo sur la révolution culturelle des sixties.

zanedog

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:54 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved Répondre en citant

J'ai l'impression que la photo de Bowie sur l'affiche Lazarus est en passe de devenir aussi iconique que la pochette d'Aladdin Sane. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Musical? Play? All That's Sure Is David Bowie Is Involved

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation