Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen_Bitch

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:03 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Bonjour !

Déjà désolée de débarquer comme ça, je pense que peu d'habitués me reconnaîtront car je ne poste plus sur Manof depuis TRES longtemps...  Embarassed  Je fais pourtant partie des "anciens" de MoM, du temps où ce dernier était tenu par Chris! A une époque, j'y postais tous les jours... Depuis j'ai un peu lâché Internet pour vivre, travailler, me mettre en couple et finalement mettre un bébé en route... Le temps passe vite! J'ai un peu lâché Bowie aussi, à peu près au moment où il a nous a lâchés en fait... Mais bon, Bowie c'est un peu comme une drogue: on peut s'en passer, mais faut surtout pas y retoucher  Mr. Green

Il y a quelques années de ça je connaissais 2-3 sites tenus par des FANS qui contenaient de très belles photos de Bowie, mais en 2015 ils sont tous soit fermés, soit perdus pour ma mémoire...  Neutral

Je sais qu'il y a sur ce forum un excellent topic contenant des photos du Duke, mais je voudrais retrouver des photos d'époques spécifiques (précisément de 1974 à 1980, pour tout dire)... Sur le topic de photos de Manof, il y a des photos magnifiques mais c'est difficile de mener une telle recherche...

J'ai évidemment fait une recherche sur Google mais je ne suis tombée sur que les sites les plus connus (JilStardust, Velvet Goldmine, Bowie Wonderworld, Cracked Actor.com, les officiels...), ou sur des sites du type PhotoBucket. Ces sites sont certes super, mais ils ne répondent pas trop à mon besoin actuel  vu que leurs galleries sont très peu fournies. 

Bref, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante...

Merci à vous...

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woland

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Bien sûr qu'on te reconnaît Queenie, 'dain, ça fait un bail ! ^^

Pour tes recherches, as-tu pensé à chercher via pinterest ? Je suis abonnée à des tas de tableaux sur Bowie, je vois passer pas mal de belles choses.

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:34 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Salut, j'aime bien celui-ci. tu peux y faire une recherche par année mais il ne semble plus alimenté de nouvelles photos depuis 2013 (et pour cause...)

http://hanghimonmywall.tumblr.com/

ZIVE

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Ceui là aussi :

http://nightspell.ucoz.ru/photo/

ZIVE

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:43 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

et celui là, plus 74-75 :

http://www.freewebs.com/theyearofthediamonddog/photogallery.htm

zanedog

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:13 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Google images et ça défile.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:46 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Coucou Queenie, ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici !

Pour des photos de Bowie, je te conseille http://nightspell.ucoz.ru/photo/

Gros bisous.
Luna Wink

Queen_Bitch

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Coucou à tous, et merci !

J'étais toute fière ce matin à l'idée d'annoncer ici que j'avais justement retrouvé le site que Luna et Zive m'ont indiqué, mais vous m'avez largement devancée!!  Okay

Pas du tout pensé à Pinterest non... Il y a 10 ans j'étais en avance sur tout le monde sur Internet, aujourd'hui je suis un peu à l'ouest...

C'est cool de voir que Manof existe toujours et que certains "anciens" y traînent encore! 

Merci encore pour votre aide... Je pense que je vais participer un peu plus à l'avenir... 

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:55 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Nightspell c'est vraiment le plus complet avec Manof… of course.
Getty Images aussi, d'ailleurs.

Visiter le site web du posteur
Domi

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:49 (2015)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Heureux de vous revoir Miss queen bitch; au bon souvenir de nos soirées guitare!!

Ciaramia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:34 (2016)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ? Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je vous conseille Instagram 
Les comptes de @somebowie, @bowieobsession, @bowiegram et surtout, surtout celui de @fatoldziggy, incroyablement alimenté en photos originales  Shocked  aucune n'est ratée, An insane beauty... C'est devenu mon shoot quotidien sur mobile comme fb  Very Happy
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Connaissez-vous un bon site de photos de Bowie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation