Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Dessins et Peintures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les créations graphiques des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Espace réservé à vos peintures, dessins, sculptures!
Pour rappel aux visiteurs.Les œuvres des membres ne peuvent pas être copiées et mises sur d'autres sites sans leur autorisation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Voici donc ma première peinture sur le site.
Il s'agit d'une peinture réalisée cet été en hommage au mouvement féministe Ukrainien FEMEN.Ce mouvement se bat depuis 2008 pour empêcher la prostitution de masse et prévenir les gens du tourisme sexuel à Kiev qui risque d'être important en 2012 lors du championnat de foot l'EURO 2012.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Cool ! Tu nous dis avec quelle type de matière, de support tu l'as réalisée, stp ? Quelle grandeur  Smile

"I want to live"

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

En fait je fait je fais le blog en ce moment où tout sera mis.
Pour celui ci : Chassis entoilé 30X24.
Gouache.Pinceaux à lavis ( oui je sais j'ai tué mes pinceaux qui sont normalement pour l'aquarelle)

RedSails

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Une bonne composition ...  j'aime bien le mouvement et la dynamique ...  Okay

EIWOB

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Dernière édition par EIWOB le Mar 3 Sep - 20:45 (2013); édité 1 fois
RedSails

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

C’est intéressant …  un chouette portrait … si c'est possible,  une photo de meilleure qualité (sans le coup de flash et avec plus de netteté) mettrait mieux en valeur ton travail et permettrait d’en apprécier plus le détail…  C’est une peinture à l’huile ?  En as-tu fait d’autres ?

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Oui, une photo sans flash pour mieux voir le visage STP!

EIWOB

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

.

Dernière édition par EIWOB le Mar 3 Sep - 20:45 (2013); édité 1 fois
EIWOB

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

.

Dernière édition par EIWOB le Mar 3 Sep - 20:44 (2013); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Un dessein qui m'a pris du temps. J'y ai mis de la fureur, de la passion et de l'amour.
J'espère que cela se ressent. 
Bien entendu (génération 2000 oblige), je développe mon art sur ordinateur.
C'est assez visionnaire.

Qu'en pensez-vous ?

(Ceci est un blague)  Arrow

Paprika

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures Répondre en citant

Moi j'en pense que ce qui est vraiment plein de fureur de passion d'amour, fascinant et d'une beauté inégalée, c'est la photo de votre avatar !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Vos Dessins et Peintures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> Les créations graphiques des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation