Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Bowie à la Galerie Stardust de Paris (21 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: Soirée Bowie à la Galerie Stardust de Paris (21 mai) Répondre en citant

JEUDI 21 MAI, 19:00 / 22:00

GALERIE STARDUST
19, rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 PARIS.

Inscriptions :
https://www.facebook.com/events/495840403897038/

* Enrique Seknadje interviendra le jeudi 21 mai à la Galerie Stardust, à partir de 19h00.
* Il évoquera, en une petite conférence, ce qu'il appelle l' « institutionnalisation positive » de David Bowie - qui a commencé en 2013 à Londres, et se poursuit cette année à Paris.
* Il présentera son travail personnel autour de l'artiste anglais : son ouvrage sur le « Phénomène Ziggy Stardust », son travail de re-visitation musicale du disque « Diamond Dogs »... Avec une séance de signature.
* Il proposera enfin un mini concert où quelque chansons de Bowie seront reprises.

Cette soirée se déroulera dans le cadre l'exposition de photographies de Bowie réalisées par Masayoshi Sukita qui a lieu en ce moment à la Galerie Stardust.

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    tom

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Soirée Bowie à la Galerie Stardust de Paris (21 mai) Répondre en citant

J'ai tenté de m'arranger au niveau du boulot pour venir mais c'est trop compliqué.
    Je le regrette car ça m'intéresse ! (évidemment).
    Bonne soirée Enrique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie à la Galerie Stardust de Paris (21 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation