Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apathy for the devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: Apathy for the devil Répondre en citant

Peut-être tous les momiens l'ont lu depuis longtemps...moi,je viens de le lire,en poche chez Rivagesrouge...
Je connaissais un peu les articles de l'auteur mais ici il raconte ses années 70...qui pour lui vont de Ziggy en 72 à la fin des Sex Pistols en janvier 78....
pour les bowistes,c'est génial parce qu'il adore Bowie...par contre pour les autres ( babas et autres punks...) il remet bien les pendules à l'heure...
il y a quelques grands absents comme Lou Reed,Johnny Ramone(il parle des 3 autres mais pas du chanteur..)et Sylvain Sylvain (pareil,il parle de tous les autres NYDolls sauf de lui...)...
il vit à Paris..si vous le voyez,merci de lui demander de ma part... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Apathy for the devil Répondre en citant

Heu...c'est qui l'auteur ? Shocked

tom

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:26 (2015)    Sujet du message: Apathy for the devil Répondre en citant

Nick Kent

Jack Sikora

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:50 (2015)    Sujet du message: Apathy for the devil Répondre en citant

merci Tom !

Gothic

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:42 (2015)    Sujet du message: Apathy for the devil Répondre en citant

1000 excuses ...et pourtant j'ai relu... Sad
ah oui,tant que j'y suis,on découvre le lien entre Bowie et les Sex Pistols très inattendu...
je vous laisse le découvrir....
page 293 pour les impatients...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Apathy for the devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation