Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:07 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

En 2010, je publiais Les Bleus de l'âme, en 2010, sur lequel jouait le pianiste Mike Garson.
Je sors mon deuxième album en ce mois de mai 2015 : Vers la joie

Il est en écoute libre (et téléchargement payant) sur le site Bandcamp.
On peut faire apparaître les paroles de chaque chanson.
https://enriqueseknadje.bandcamp.com/album/vers-la-joie

La page Facebook consacrée à cet album : 
https://www.facebook.com/pages/Enrique-Seknadje-Vers-la-joie/93740088631064…

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Jeu 18 Juin - 00:34 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Quelle productivité Night ! Okay
Dès que j'ai un moment je vais tout écouter avec attention

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Merci, cher Tom.J'espère, bien sûr, que ça t'intéressera, te plaira !!!

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:02 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Pardon Enrique, mais ta photo me fait plus plus penser à un faire-part évangéliste qu'à une pochette ou une image disque.
J'ai écouté et je me suis fais chier… et dieu sait si je t'apprécies et que je m'en veux de te défoncer mais ta voix est insupportable.
Je sais que tu t'es investis mais je t'en supplie… laisse tomber la musique.
Tu vaut tellement mieux en écrivain et je suis encore désolé de pourrir tes fantasmes de rocker.

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:05 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Faut pas être désolé, Eye...
C'est la "règle du jeu"...

Perso... mon expérience est la suivante : il y a des gens qui détestent ce que je fais... Il y a des gens qui adorent. (En plus des gens qui sont indifférents).
Et j'en suis enchanté.

Ton message n'aura pas pour but de me faire arrêter... mais au contraire de continuer de plus belle !
(Ce que tu n'as probablement pas ressenti (mais chacun ressent ce qu'il ressent) : c'est que je ne le fais pas comme un passe-temps... Il y a quelque chose de vital pour moi dans ma "pratique")

Il y a une phrase dans la chanson : "Cette putain d'existence" que je n'ai pas écrite pour rien : "J'ai pas fini d'l'ouvrir" ! 

Un conseil : n'écoute plus... ça va être pire à l'avenir   Twisted Evil

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:53 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

J'ajoute que j'ai reçu un message de soutien, à travers lequel un momien s'est dit étonné de la "violence" du post qui m'a été ici adressé... et qui demandait s'il n'y avait pas de modérateur sur le site.

J'ai répondu, entre autres, que j'étais moi-même modérateur, mais qu'il était hors de question pour moi de censurer... et que de toute façon je m'étais moi-même modéré... car si j'avais répondu comme je le ressentais, ça aurait fait des étincelles dangereuses sur Manof.

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 03:00 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Je mets en avant un morceau qui plaît à pas mal de gens qui l'ont écouté...
Rageur, il se veut... Une pointe de glam rock, une pointe de punk...

En écoute ici :
https://enriqueseknadje.bandcamp.com/track/cette-putain-dexistence

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Bon… ok, j'ai été violent.
Je ne fais pas dans la finesse, je provoque, etc, etc… et j'en suis désolé mais pas merdeux.

Mais, mais… par contre, te justifier d'un membre qui aurait vendu les juifs mais pas un coin à champignons et qui n'est pas foutu de m'écrire son… courroux, c'est pas terrible.
Maintenant, si la pensée angélique et le cirage de pompe auprès d'un modérateur ou d'un administrateur est de mise ? Que faire ?

Tu te vantes d'un disque ou jouait Mike Garson comme d'une référence incontournable et inévitable et voilà qu'un opus est annoncé comme le onzième commandement !
J'écoute ! Comme n'importes qui le ferait !

C'est juste pénible ! Il y a des choses qu'on sait fait faire et d'autres qu'on ne sait pas faire et en ce qui concerne tes musiques… ça ne fais pas rêver !
Alors, je peux comprendre ta vexation mais " vers la joie et cette putain d'existence " c'est juste cul, cul la mêche.

Tu sais, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur mon travail !
Ça m'a retourné, vexé, interrogé mais même les critiques venant de proches ou pas m'ont fait réfléchir sur la véracité ou l'obstination qu'on a de soi.

Alors, je réitère ma désolation mais j'emmerde ton momien.
Et c'est écris devant tous !

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:25 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

Tu as été libre de dire ce que tu penses. Tu l'es toujours.
Mais ce doit être sans agressivité... La mesure t'a manquée et semble te manquer toujours. 

Ce que je fais me plaît.
Ça ne te plaît pas.

Libre à toi de ne plus écouter, si tu as tendu une oreille.
Et d'aller écouter autre chose.

Si tu n'arrêtes pas avec les insultes et les injures, tu vas être modéré.

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:36 (2015)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"' Répondre en citant

"Sans la liberté de blâmer il n'y a pas d'éloge flatteur" comme dirait l'autre, mais sur un forum il est important de respecter les autres membres un minimum pour éviter que ne s'installe une ambiance pourrie.
Eye, tu peux critiquer ce qui ne te plait pas mais tu peux aussi éviter l'agressivité gratuite.

Contrairement à une critique de disque ou de film ordinaire, ici on s'adresse directement au membre, qu'il soit membre ou administrateur c'est pareil.
Et pour les reglements de compte, il y a les MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Le nouvel album d'Enrique Seknadje : "Vers la joie"'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation