Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

zanedog a écrit:
je vais craquer...

J'ai déjà dit "Craque, baby, craque" à Mister_Ed, pour toi ce sera "Let yourself go!". Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:19 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

abborna a écrit:
C'est tentant, surtout le coffret LP.

Attention de ne pas trop le regarder; The blazing sunset in your eyes will tantalize every man who looks your way...

abborna a écrit:
Quelqu'un peut-il dire se le coffret LP offre un code pour download gratuit de toutes les chansons en mp3?

Pas de code avec le mien acheté sur le Bowie store.

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:03 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

lunamagic a écrit:
zanedog a écrit:
je vais craquer...

J'ai déjà dit "Craque, baby, craque" à Mister_Ed, pour toi ce sera "Let yourself go!". Wink

Laughing Que veux-tu ! En plus je l'ai trouvé pour 119€ au Mediamarkt au lieu de 142€ à la Fnac... Je n'ai pas pu résister. Espérons que nous aurons bientôt la suite présenté tout aussi bien. Ca me ferait ch... qu'il n'y ait pas la totale, quoi ! Une fois tout réédité, je pourrai enfin mettre "à la cave" l'édition CD plastique - cela dit - qui achètera le coffret "80's" (avec Let's Dance - Tonight - Never Let me down et Labyrinth" Twisted Evil ).

Je garderai sans doute l'édition originale d'Outside... vu que cet album est certainement celui qui a le plus tourné Wink

Espérons qu'il y aura des pépites dans les coffrets à venir...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:54 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Il manque la pochette intérieure du premier disque dans ma copie de l'album Ziggy Stardust: The Motion Picture Soundtrack. Evil or Very Mad

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:03 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Mister_Ed a écrit:
Espérons que nous aurons bientôt la suite présenté tout aussi bien.

Sur SudOuest.fr, il y en a un qui parle de la fin 2016 : La suite est à venir fin 2016, avec un nouveau coffret reprenant le fil de la discographie de Bowie à partir "Diamond Dogs".

Mister_Ed a écrit:
...cela dit - qui achètera le coffret "80's" (avec Let's Dance - Tonight - Never Let me down et Labyrinth" Twisted Evil ).

Devine ! Wink

Mister_Ed a écrit:
Espérons qu'il y aura des pépites dans les coffrets à venir...

J'ai fait une peite liste pour le RE:CALL 2 :

Rebel Rebel (US Single Version)
Rebel Rebel (US Single Mono Version)
Rebel Rebel (2003 Mix)
Rock 'N' Roll With Me (Live) (US Single Short Version)
Diamond Dogs (US Single Mono Version)
Diamond Dogs (Australian Single Edit Version)
Diamond Dogs (K-Tel Best Of... Edit)
Candidate (Intimacy Mix)
Young Americans (Single Edit Version)
Young Americans (Australian Single Edit Version)
Young Americans (2007 Tony Visconti Mix Single Edit)
Fame (US Single Mono Version)
Fame (Single Edit Version)
Golden Years(US Single Mono Version)
Golden Years (Single Edit Version)
Station To Station (French Single Edit Version)
TVC 15 (US Single Mono Version)
TVC 15 (Single Edit Version)
Stay (US Single Mono Version)
Stay (Single Edit Version)
Word On A Wing (Single Edit Version)
Sound And Vision (US Single Mono Version)
Sound And Vision (Remixed Version, 1991)
Be My Wife (US Single Mono Version)
Heroes (US Single Mono Version)
Heroes (English Single Edit Version)
Héros (French Single Edit Version)
Helden (German Single Edit Version)
Beauty And The Beast (US Single Mono Version)
Beauty And The Beast (Extended Version)
Breaking Glass (Australian Single Extended Version)
Boys Keep Swinging (US Single Mono Version)
D.J. (US Single Mono Version)
D.J. (Single Edit Version)
Look Back In Anger (US Single Mono Version)
John I'm Only Dancing (Again)
John I'm Only Dancing (Again) (Single Edit Version)

Alternative Candidate
Who Can I Be Now
It's Gonna Be Me (With Strings)
Panic In Detroit (Live Nassau Coliseum '76—Unedited Alternate Mix)
From The New Album Low (UK Promo single)
Joe The Lion (Remixed Version)
Peace On Earth/Little Drummer Boy
David Bowie Narrates "Peter And The Wolf"

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Pfff ! Fin 2016 !!!

Ca va être long !

Décidemment Bowie est passé maître aussi dans l'art du Marketing... Et quoi ? Ce sera le coffret suivant ou tous les coffrets pour cette date ?

Et sans vouloir en remettre une couche... peut-être qu'il y a plus "d'inédits" et de perles rares au début de sa carrière... et beaucoup moins par après ?!

C'est fou le nombre de rééditions qu'il y a déjà eu ! Bowie doit avoir un très bel appartement à NY, avec tout ça... sans oublier quelques autres pied-à-terre partout sur terre, non ? Par exemple, Bowie semble beaucoup apprécier Paris... il a peut-être un appart quelque part

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Vu que sa fortune est estimée à 250 millions de $, il doit pas avoir besoin de ça pour assurer son train de vie.
j'imagine que les rééditions constantes ont surtout pour but d'entretenir la légende, peut-être aussi satisfaire ses fans.

Je ne me sens pas l'âme d'un collectionneur, mais je vais quand même me laisser tenter par ces coffrets.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:00 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Je ne me sens pas l'âme d'un collectionneur, mais je vais quand même me laisser tenter par ces coffrets.

Bienvenu au club ! Wink

Si c'est un coffret par an, cela nous laisse le temps de nous refaire une petite santé financière. Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:17 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

lunamagic a écrit:

noisy-synthesizer a écrit:

Bienvenu au club ! Wink

Si c'est un coffret par an, cela nous laisse le temps de nous refaire une petite santé financière. Very Happy

En y réfléchissant, je crois bien que quelqu'un a du faire de la pub subliminale ici pour ce coffret Twisted Evil
arf, je me suis fait conditionner !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:16 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Même moi je me suis fait avoir, c'est dire ! Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: BuzzFeed's nine Bowie Five Years facts Répondre en citant

7 OCTOBER 2015

BuzzFeed's nine Bowie Five Years facts

“Five years, my brain hurts a lot...”

To celebrate the release of David Bowie’s (Five Years 1969 – 1973) box set, BuzzFeed has posted a fun, fact-filled feature which highlights nine Bowie things relating to the period 1969 – 1973.

Read the subject of each entry in the list below, or just go view the whole thing right now here: http://smarturl.it/BuzzFeedBowie69-73

1. Bowie had to do battle with his record label to get the “Space Oddity” single released in stereo.
2. No singles were released from The Man Who Sold the World, nor did Bowie tour behind the album.
3. Although Bowie never released “Oh! You Pretty Things” as a single, he played piano on a cover of the song by Peter Noone, which hit #12 in the UK.
4. The backing vocals on “It Ain’t Easy,” from The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars, are provided by a woman who was British Junior Water Skiing Champion for four years running in the 1960s.
5. Although he ended up in the top five of the UK singles chart with his own version, Bowie was so frustrated with Mott the Hoople’s disinterest in recording “Drive-In Saturday” that he shaved his eyebrows.
6. Were it not for Bowie’s cover of Pink Floyd’s “See Emily Play,” Syd Barrett might well have retreated to Cambridge forever even sooner than he ultimately did.
7. While Bowie and his entourage were staying at the Beverly Hills Hotel in conjunction with the performance which was immortalized on the album Live Santa Monica ‘72, Iggy Pop showed up with the master tapes for The Stooges’ Raw Power.
8. In 1973, when Bowie performed what he described as “the last show we’ll ever do” (even though it wasn’t), Jeff Beck joined him onstage for two songs, yet he’s nowhere to be seen in Ziggy Stardust: The Motion Picture. Why? Because of his attire.
9. “Holy Holy” was released as a standalone single in 1971 because Bowie’s label had deemed the entirety of The Man Who Sold The World as being devoid of any obvious singles and felt that the song had a shot at chart success. They were wrong.

‪#‎FiveYearsBox‬ ‪#‎BuzzFeedBowie‬

David Bowie

zanedog

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:37 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

http://www.crueltobekind.fr/david-bowie

Beau texte de Jérôme Soligny sur le coffret...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:25 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Il manque la pochette intérieure du premier disque dans ma copie de l'album Ziggy Stardust: The Motion Picture Soundtrack. Evil or Very Mad

Warner m'a fait parvenir une copie de remplacement.

dbxd

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

lunamagic a écrit:
lunamagic a écrit:

Warner m'a fait parvenir une copie de remplacement.

Cela me rappelle les premières sorties de "Bowie at the Beeb" en 2000.
Il y avait les deux mêmes versions de Ziggy Stardust  Shocked sur le deuxième CD et EMI avait envoyé un CD avec la version manquante à ceux qui l'avaient réclamé comme moi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation