Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

dbxd a écrit:
...EMI avait envoyé un CD avec la version manquante à ceux qui l'avaient réclamé comme moi ! Smile

Je l'avais reçu en double, j'en avais donné un à mon frangin ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Puisqu'il ne m'est d'aucune utilité, j'offre une copie de l'album vinyle 180g ZIGGY STARDUST And The Spiders From Mars The Motion Picture Soundtrack.
Comme il est dit plus haut, il manque la pochette intérieure du 1er album et celle du 2ème est en double.
Si vous êtes quand même intéressés, il vous suffit de m'envoyer un petit message par mp.
La personne la plus motivée, la plus drôle ou que sais-je encore remportera l'objet.
Je vous laisse jusqu'au dimanche 8 novembre 2015 à minuit pour me faire parvenir vos messages.
Luna Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:47 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation