Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: PURS 10" acetate and TPs up for grabs Répondre en citant

27 SEPTEMBER 2015

PURS 10" acetate and TPs up for grabs

“And me I’m on a radio show”

The European allotment of the Pin Ups Radio Show (PURS), which was made available exclusively via the Official David Bowie Online Store with pre-orders of the David Bowie (Five Years 1969 – 1973) box set, has completely sold out.
However, there are still limited quantities of the US consignment, including both the 10" vinyl and the CD. The 10" vinyl is available with the vinyl box while the CD version is available with the CD box.
You can order directly via the links below, but do bear in mind the extra charges if you’re outside of the US.

Meanwhile, if you’re signed up to the official David Bowie mailing list, look out for an upcoming contest for your chance to win a 10" acetate of PURS, or a 10" test pressing (TP).
Even if you’re not already subscribed, there’s still time to participate by signing up to the official David Bowie mailing list now.

#PURS

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:26 (2015)    Sujet du message: Win signed Five Years vinyl box via TOPSIFY Répondre en citant

28 SEPTEMBER 2015

Win signed Five Years vinyl box via TOPSIFY

“All you’ve got to do is win...”

Follow the link to TOPSIFY for your chance to win the very tasty vinyl version of David Bowie’s (Five Years 1969 – 1973) box set, signed by the man himself.
You have until 23:59:59 BST on 16 October 2015 to enter.

#FiveYearsBox

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Et un coffret de plus !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:45 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Le noir lui va si bien...
- Le coffret Five Years 1969-1973 est un bel objet mais je crois que j'ai toujours un petit faible pour la boîte Space Oddity. Je changerai peut-être d'avis après le troisième de la série !
- Bien qu'un effort ait été fait sur la présentation des CD, les mini-LP japonais restent mes préférés.
- Rien à dire sur le livret ; les articles, les illustrations et la présentation sont impeccables et il semble offrir pas mal d'informations sur les albums et les morceaux bonus.
- L'addition des albums live et du RE:CALL 1 est un atout non négligeable.
Je n'ai pas encore écouté les remixes 2015 mais je ne regrette pas mon achat.

Mister_Ed

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:33 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Tsssssst !!!! Moi qui lutte pour ne pas racheter des CD's que j'ai déjà... comment que je vais faire ça maintenant.

J'ai toujours eu une aversion pour les boîtiers plastiques des CD's... mais là, les fines pochettes cartonnées sont du plus bel effet... Même si elles prendront la poussière avec les autre - je ne vais quand même pas "jeter" mes CD's de Bowie, hein !!!

Et puis, faut reconnaître que la ré-édtion Ryko avec les bonus ne respecte pas, à mes yeux l'œuvre originale...

Pfffffft Razz tu vas me mettre sur la paille, toi !

Cela dit j'espère que nous aurons l'intégrale des albums... sinon ça n'a pas beaucoup de sens.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:39 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Craque, baby, craque ! Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Livret distribué avec les fichiers audio en haute résolution.

Mister_Ed

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:01 (2015)    Sujet du message: DONE ! Répondre en citant

Et voilà ! J'ai finalement craqué pour le coffret ! Et je ne suis pas déçu de l'objet... avec le look mini-vynil juste comme il faut... Certes c'est rationnellement complètement stupide, vu que je n'écoute plus les CD's que je les ai déjà tous... mais bon ! Hein ! C'est la réédition totale de Bowie qui se profile...

En fait, si j'ai une belle collection de CD's... je n'ai pas vraiment l'âme d'un collectionneur... à trois exceptions près. Bowie, Radiohead et Kashmir (un groupe danois que j'adore). j'ai envie d'avoir de beaux objets sur ces artistes... de pouvoir les regarder de temps en temps... 

Même si je n'ai jamais acheté de vinyles de ma vie... le coffret vyniles doit encore être plus beau, vu la dimension de l'objet.

Va falloir que je rippe tout cela en FLAC pour les ré-écouter à l'aise. Un mixage peut tout changer. J'ai redécouvert le remix de Stage... quelle différence !!!

Haaa David !!!! Je suis certainement propriétaire d'une de tes toilette quelque part à NYC   Razz

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Je viens justement d'ouvrir le coffret LP, c'est juste une pure merveille ! Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: Tentez de gagner le coffret 13 vinyles "Five Years 1969 - 1973" Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

Stéphane Jonathan

02/10/2015

David Bowie, 1969-1973 : "Five Years", l'âge d'or

Une nouvelle fois, la discographie de David Bowie fait l'objet d'une réédition. Depuis les premiers pressages CD dans les années 80 (chez RCA), les éditions enrichies des années 90 (la formidable collection Ryko), les ressorties chez EMI au début de ce siècle... S'y ajoutent les éditions 30e puis 40e anniversaire de "Ziggy Stardust", "Aladdin Sane" ou Diamond Dogs", aujourd'hui déjà collector. Chacun de ses albums est régulièrement remis sur le marché avec méticulosité, au gré des ventes et reventes des droits d'exploitation du "back catalogue" de la superstar anglaise.

Dernier détenteur en date, Warner Music fait fort avec une nouvelle collection. C'est en coffrets grand luxe que la discographie de Bowie reparaît. Chronologiquement.

La période 1969-1973 inaugure donc cette collection, avec un coffret intitulé "Five Years". Et c'est heureux puisqu'elle condense la quintessence de l'animal. Les albums "David Bowie" (aussi dénommé "Space Oddity"), "The Man Who Sold the World", "Hunky Dory", "The Rise and Fall of Ziggy Stardust & the Spiders from Mars", "Aladdin Sane" et "Pin Ups": en ces cinq années, Bowie a publié six albums parmi les plus importants de l'histoire du rock anglais...

Compte-tenu du fait qu'il était pendant ces années continuellement en tournée, on demeure fasciné par la puissance de travail et de production de ce condensé de génie qu'était Bowie.
Souvenons-nous aussi que, dans pendant cette même petite période de 5 ans, Bowie a aussi produit le 3e album d'Iggy & the Stooges ("Raw Power"), et co-réalisé avec Mick Ronson deux albums mythiques: "All the Young Dudes" de Mott the Hoople et surtout [i]"Transformer"
, le best-seller de Lou Reed ! Et en 1973, à la fin de cette hallucinante tranche de vie, David Bowie n'avait que 25 ans !

David Bowie, Iggy Pop & Lou Reed (Dorchester Hotel, London / 1972) © Mick Rock

A la discographie studio de Bowie, le coffret "Five Years" adjoint [b]les deux albums live officiel de cette période
("Santa Monica '72" et le double "Ziggy Stardust, the Movie") et un double album qui compile faces B, mixes rares et singles hors-albums. Mais ne contient aucun vrai inédit. Et pour cause: il n'en existe plus...

...La suite est à venir fin 2016, avec un nouveau coffret reprenant le fil de la discographie de Bowie à partir "Diamond Dogs".

Sud Ouest

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: Unboxing David Bowie Five Years 1969-1973 LP box set Répondre en citant

Unboxing David Bowie Five Years 1969-1973 LP box set

zanedog

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/DAVID-BOWIE-FIVE-YEARS-1969-1973-13-VINYL-LP-NEUF-/351504172320?hash=item51d7480520

Le coffret LP pour 215 euros et 10 euros de port from Germany....je vais craquer...3  coffrets disponibles

abborna

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:00 (2015)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September Répondre en citant

C'est tentant, surtout le coffret LP. Quelqu'un peut-il dire se le coffret LP offre un code pour download gratuit de toutes les chansons en mp3?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: FIVE YEARS 1969 – 1973 box set due September

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation