Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearldiver

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

hello
je cherche des passages videos de bowie qui court (comme par ex dans les clips de china girl et i'm afraid of americans),
et aussi (séparément) des passages où il se retourne vers la caméra, ou alors où il est pensif
si vous avez des suggestions..
merci Smile
Flo

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:47 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

Le clip Be My Wife montre Bowie certes bien statique mais son visage est si expressif dans l'ironie. J'aime bien deux moments quand il force le sourire proche de la caméra et lorsqu'il plonge la tête vers sa guitare.

Il court un peu dans le clip Loving the Alien et le Modern Love live quand il arrive sur scène.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:56 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

C'est rigolo comme recherche, c'est original.
T'as Bowie qui descend d'une montagne… sans trop se viander.

Visiter le site web du posteur
Pearldiver

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

merci
j'ai déjà (re)regardé tous les clips, sur loving the alien et modern love, les courses sont trop "joyeuses", c'est plus dans le sens d'une fuite que je recherche
j'ai regardé hier the man who fell to earth vitesse x4 , il y a quelques plans "pensifs" intéressants

Pearldiver

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:29 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

et bowie fait souvent ce signe avec la main
https://www.youtube.com/watch?v=OOaqDEjxQAU
à 2'
si vous vous souvenez sur quelles autres vidéos on le voit faire ça (ça peut être sur des lives aussi)..

Pearldiver

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:34 (2015)    Sujet du message: videos Répondre en citant

Je pense qu'il y a une vidéo où on voit Bowie avec Tony Defries, dans un hall d'hotel ou une salle de conférence, je ne me souviens plus très bien, je n'arrive pas à remettre la main dessus. ça vous dit quelque chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2016)    Sujet du message: videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation