Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIVE

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER Répondre en citant

Eh oui, chacun aborde Bowie sous un angle différent, mais alors là,  Shocked .
Moi-même collectionneur, je me limite surtout au 45t pressages Français et c'est déja de sacrées recherches et un investissement parfois presque indécent.
Rien à voire avec cette collection là ! 5000 vinyls ! Bravo ! ..... Je peux faire une petite visite des étagères ?  Embarassed

http://www.telerama.fr/musique/l-obsession-bowie,131915.php

PS : je rappel ma modeste participation, ainsi que celle de JCG, dans une bien plus grande (je pense !) au formidable site de CHAS PEARSON repertoriant les pressages mondiaux de vinyles au format 45t
       une petite visite s'impose !  

http://www.bowie-singles.com/Bowie-Singles/David_Bowie_7_Inch_Singles_Discography_Home_Page.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER Répondre en citant

La mega claque....que du Bowie....ça me calme d'office avec mes 200 vinyles en taillant large.

Freddy

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER Répondre en citant

Je me souviens d'une expo sur Bowie ,organisée par M.Gautier,cela se passait, il me semble a Courbevoie en 1987 (si j'ai bonne mémoire) . 
Lors de cette expo ,nous avions vu et entendu des tas de choses qui a l'époque etaient "extrêmement rare ." Shocked  il me semble aussi que lors d'un spécial Bowie en 87(?) concocté par Yves MOUROUSI   apparaissait au générique son nom (archives personnelles ) ... Okay  si quelqu'un possède ce doc 

ZIVE

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:51 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER Répondre en citant

Oh oui, le Bowie Mourousi, un souvenir ému, je me souvient d'extraite audio, vidéo qui a l'époque m'avait fait halluciner (notamment les covers d'Yvette Horner  Embarassed .)

http://www.wat.tv/video/en-1987-yvette-horner-rejoue-79r4t_2exyh_.html

Mais, voila, point de disque dur, de you tube, et pour ma part pas de magnétoscope, j'avais enregistré l'audio de l'émission (que je doit avoir quelque part si cela t'interesse Freddy ?).

Freddy

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:13 (2015)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER Répondre en citant

Merci ,j'ai aussi de mon coté et certainement en video (je crains le pire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: INTERVIEW TELERAMA DE JEAN-CHARLES GAUTIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation