Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's New Album
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Pearldiver

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:13 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

OOoooh!!  Shocked   Very Happy merci pour l'info
mais c'est quoi cette communication?... autant pour the next day c'était un coup de maître, autant là un article dans le times, qui va sans doute être repris quasiment mot pour mot un peu partout dans les infos..
enfin peu importe, la bonne nouvelle c'est ce nouvel album de 45 minutes Smile
même si le côté jazz me fait un peu grincer des dents, j'attends de voir

Dernière édition par Pearldiver le Sam 24 Oct - 16:57 (2015); édité 1 fois
tom

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:56 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Si le contenu décrit par cet article est exact alors c'est l'album que j'espérais depuis un sacré moment.
Oh la la !!! 
Shocked

ZIVE

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Merci Luna pour l'info toute chaude, et merci Bowie....

Jazz, Rumba, Calipso ...., peut importe, c'est du neuf à se mettre sous la dent (parce que les rééditions de bonus déja en stock depuis des lustres, pas glop!!), après tout, c'est bien ces changements répétitifs qui m'ont fait aimer Bowie, et grâce a lui, beaucoup de courants musicaux que je n'aurait jamais écouté, donc ... let's jazz !.
On y trouvera bien toujours un petit quelque chose qui nous accroche l'oreille.

Bon j'y vais aussi de ma petite remarque  Embarassed  : y pourrait pas reprendre pendant 45 mn sa voix de scary monsters, siouplais !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Pearldiver a écrit:
...un article dans le times, qui va sans doute être repris quasiment mot pour mot un peu partout dans les infos.

http://www.digitalspy.co.uk/music/news/a675386/david-bowie-releasing-his-new-album-blackstar-next-january.html

Pearldiver

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:04 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

en plus du lien à low, cette description de la chanson titre blackstar est particulièrement alléchante:
"it's ten minutes long and contains Gregorian chants, a soul section, various electronic beats and bleeps and Bowie's disticinve vocals"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

olivier62

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

La Toile s'enflamme...et nous avec!

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:44 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Et toujours pas de confirmation ou de démenti ! Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:48 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Pearldiver

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:36 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Et toujours pas de confirmation ou de démenti ! Very Happy

ils attendent peut-être la diffusion du 1er épisode de the last panthers demain sur canal+ (je sais pas/plus si la diffusion a déjà commencé ailleurs?), après quoi le générique sera de toute façon, (j'imagine et j'espère), de façon officielle ou non, écoutable sur youtube

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:56 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

From Billboard: A representative for Bowie declined to comment on The Times article.

http://www.billboard.com/articles/news/6738455/david-bowie-to-release-new-album-blackstar-in-early-2016-report

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:27 (2015)    Sujet du message: David Bowie ‘Blackstar' Répondre en citant

25 OCTOBER 2015

David Bowie ‘Blackstar'

It can now be confirmed that ‘Blackstar’ is the forthcoming single and album from David Bowie.
Contrary to inaccurate reporting on the sound and content of the album, only the following can be confirmed:
The single will be released on November 20th and is not part of David’s theatre piece ‘Lazarus’.
The album will be released on David’s birthday, January 8th 2016.

#Blackstar #NewBowieAlbum

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:33 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: David Bowie's New Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation