Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's New Album
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:52 (2015)    Sujet du message: David Bowie Confirms New Album 'Blackstar' Out January Répondre en citant

David Bowie Confirms New Album 'Blackstar' Out January

Singer's 25th studio LP will arrive on his 69th birthday

BY DANIEL KREPS | October 25, 2015

David Bowie fans waited a decade for new music between the singer's Reality in 2003 and 2013's The Next Day. The gap between that and his next LP won't be nearly as long: Bowie's official site announced Sunday that Blackstar, his 25th studio LP, will arrive on January 8th, his 69th birthday; The Next Day was similarly announced on the singer's 66th birthday. Blackstar's title track and first single will be released on November 20th...

rollingstone.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:02 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Awesome news for David Bowie fans

The Thin White Duke confirms that a new album Blackstar is one the way

gigwise.com

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:48 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Dans Rolling Stone.com :

" Bowie's official site announced Sunday that Blackstar, his 25th studio LP, will arrive on January 8th, his 69th birthday; The Next Day was similarly announced on the singer's 66th birthday."

Enfin, il y a quand même une petite (mais sacrée) différence... non ?

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:46 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Nightflight a écrit:

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire, je dois être mal réveillé.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

La chemise est à 238 € sur Gentside.com ! Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:26 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Nightflight a écrit:

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire, je dois être mal réveillé.

Oui, je n'étais peut-être pas très éveillé quand j'ai écrit ça  Twisted Evil

Je voulais dire que dans un cas, la surprise a été totale... dans le second on nous prévient à l'avance...

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Il est beau notre bobo ! Bronzé, mêché, élancé, immaculé, jimmykingé, blackstérisé !
Je commence tout juste à me faire au morceau.
Ça me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi…
A du Bowie, peut-être !
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:57 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:32 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:32 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:45 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Oui mais qu'en dit Le Crapouillot ?

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Y a plus qu'a deviner a quoi va ressembler la pochette  ... Heroes avec un gros rond vert par exemple Mr. Green

Du jazz maintenant ... il nous aura vraiment tout fait  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: David Bowie's New Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation