Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's New Album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearldiver

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

yoohoo Smile très belle photo!
bon j'espérais que le titre soit en écoute, mais il va encore falloir patienter un peu
et je suis contente qu'il ait changé sa coupe de cheveux aussi, la précédente me rappelait mon arrière-grand-père

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:00 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Je viens de voir la news sur le site de Télérama !

http://www.telerama.fr/musique/david-bowie-blackstar-nouvel-album,133212.ph…

Il est hyperactif en ce moment !

Quelle bonne nouvelle !

Par contre la photo, ça fait pas un peu officier russe de l'ère tsariste  ? Laughing

Dellaverde

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

flopi a écrit:
Y a plus qu'a deviner a quoi va ressembler la pochette  ... Heroes avec un gros rond vert par exemple Mr. Green

Du jazz maintenant ... il nous aura vraiment tout fait  Mort de Rire

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:42 (2015)    Sujet du message: Hé bé !!! Répondre en citant

Un nouvel album !? Waow !!! Hâte d'entendre ça, bien sûr

http://www.lesoir.be/1025659/article/culture/musiques/2015-10-25/david-bowi…

Dans cet article ils parlent d'un album étrange concocté avec des musiciens de Jazz... A première vu, j'suis pas très fan de Jazz... mais qui sait si ce sera vraiment du Jazz. Est-ce un Big Band style "Sue" . Est-ce un groupe très serré ? Est-ce le retour de Mike Garson ? 

RHhhhhhhaaaaaaaa !!! Décidément il aime jouer avec nos nerfs... 

Et quid de Lazarus ?

zanedog

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:48 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Un album "complètement dingue", selon The Times

Ce prochain disque sera le 25e album studio de la star britannique. Selon le journal The Times, il a été enregistré à New York et comptera sept titres pour une durée totale de 45 minutes. Cet opus aura les allures d'une "longue jam session de jazz mélangée à des sections rythmiques puissantes dignes des groupes allemands des années 1970", écrit le quotidien, qui qualifie "Blackstar" d'album complètement dingue.

Toutefois, la page officielle de David Bowie ne confirme pas ces détails, et préfère ménager le suspense. Il faudra attendre le 20 novembre pour avoir un avant-goût de l'album avec la sortie du single "Blackstar", dont un extrait a déjà été dévoilé. Nul doute que le succès sera encore une fois au rendez-vous pour cet artiste indémodable et imprévisible, qui n'a plus rien à prouver.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:01 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Après l'album du retour à l'écoute plutôt facile, un disque expérimental.
Ce serait cool qu'il nous fasse un coup à la "Buddha of suburbia", mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde Cool

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Ce serait cool qu'il nous fasse un coup à la "Buddha of suburbia", mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde Cool

C'est pas grâve, chacun prêche pour sa paroisse ! Very Happy
Et Bowie étant ce qu'il est, chacun y trouvera son compte ! Wink

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

On veut du Bowie hardcore !

Teela

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Perso je trouve Buddha plus facile à écouter, plus "easy listening" que The Next Day qui était plutôt mal embouché

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:16 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Teela a écrit:

Perso je trouve Buddha plus facile à écouter, plus "easy listening" que The Next Day qui était plutôt mal embouché

Quoiqu'on pense de The Next Day, si on écoute "the stars are out tonight", on est en terrain familier.
Alors qu'à la première écoute de "South horizon", la majorité des auditeurs s'est sans doute demandée "c'est quoi cet OVNI ?".

C'est ce que je voudrais avec le nouveau Bowie, un bon gros OVNI incompréhensible Laughing

sinon, presque 3 ans après, je trouve que "the next day" et "the stars are out tonight" et peut-être aussi "Where are we know ?" sont toujours aussi sympas à écouter.

Mister_Ed

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Et toujours rien à se mettre sous l'oreille... J'avoue que je ne comprends pas les attentes insoutenables entre l'annonce d'un album, un single et sa sortie... J'ai vraiment vieilli, sommes-nous plus vite au courant de tout grâce à internet, ou alors le marketing joue à fond la carte du "Teasing"... J'avoue avoir assez apprécié la surprise le 8 janvier 2013... mais l'attente de trois mois a été loooooonnnnnngue...

Là on va devoir attendre 1 mois jusqu'au single et et 1 mois et demi jusqu'à l'album... GRRRRRRR !!!!! Et qui sait, ce sera peut-être une daube  Embarassed

Tssssst

Par contre ce nouvel album semble se "profiler" de manière plus classique. La photo avec le col "Blackstar"... tout un programme... ce qui me paraît encore "bizarre" ajourd'hui c'est que le single a été utilisé dans The Panther et qu'il me semblait avoir compris que Bowie avait composé ce morceau quasiment par téléphone avec le producteur, là Smile ... 

Décidemment, Bowie, depuis son retour, occupe le devant de la scène : The Next Day - suivi de The Next Day-Extra - suivi de "Sue" et de Nothing Has Change - suivi de David Bowie Is - du coffret "Five Years" et maintenant Lazarus puis Blackstar... Tout ça en 2 ans et demi !!! On ne peut pas dire qu'il se repose notre Homme...

Faut que je réécoute "Sue"... Que va-t-il nous sortir ?!

Haaa ouais ! J'oubliais, comment ces journalistes ont-ils réussis à qualifier l'album d'étrange et tout ça... Z'ont déjà entendu quelque chose ? Ont-ils fantasmés sur Sue et l'extrait de Blackstar de la semaine dernière ???

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:55 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

THE INDEPENDENT
Tuesday 27 October 2015

LE PARISIEN
Mardi 27 octobre 2015

LA TERCERA
Martes 27.10.2015

dbxd

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:20 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Toute la presse ne semble que répéter et reprendre mot à mot le Times et parfois les précisions du site officiel...

C'est moi qui perd les pédales, ou Blackstar sera bien le 26ième album studio de la bête ? Confused

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:30 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

dbxd a écrit:
Toute la presse ne semble que répéter et reprendre mot à mot le Times et parfois les précisions du site officiel...

Vrai.

dbxd a écrit:
C'est moi qui perd les pédales, ou Blackstar sera bien le 26ième album studio de la bête ? Confused

Blackstar sera bien le prochain album mais se sera officiellement le 28ème album studio.

yenyen

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic a écrit:
dbxd a écrit:

Vrai.

dbxd a écrit:

Blackstar sera bien le prochain album mais se sera officiellement le 28ème album studio.

C'est le 25e si on ne prend pas en compte les Tin Machine et les BoF. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: David Bowie's New Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation