Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's New Album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:06 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:14 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

olivier62

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:37 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Uniquement disponible sur le store US? 

Visiter le site web du posteur
Zouff2

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:55 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

http://www.mojo4music.com/22320/?utm_source=hootsuite

L'article mentionne la tracklist suivante... Bizarre de retrouver deux morceaux connus, et pour le reste des titres... "Girls love me" WTF  Confused   
Blackstar
’Tis A Pity She Was A Whore
Lazarus
Sue (Or In A Season Of Crime)
Girl Loves Me
Dollar Days
I Can’t Give Everything Away

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:08 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

“This Is Fresh!” The Secrets Of David Bowie’s ★ Album

Tony Visconti opens up about “Blackstar”. Read more here, and in the new issue of MOJO, on sale in the UK from November 24.

By MOJO Staff | November 19, 2015

MOJO has the exclusive full story of David Bowie’s new album ★ (or Blackstar if you want to say it out loud) in our new issue, which is on sale in the UK from Tuesday.

“This is fresh. This came from a different space,” longtime Bowie producer/confidant Tony Visconti says of the album, whose title track is premiered in full on Sky Atlantic tonight (November 19) at 8.45pm GMT. Visconti goes on to explain how their approach to ★ differs from its predecessor, 2013’s The Next Day, which referenced Bowie’s earlier work...

MOJO

dbxd

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:48 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Zouff2 a écrit:

http://www.mojo4music.com/22320/?utm_source=hootsuite

L'article mentionne la tracklist suivante... Bizarre de retrouver deux morceaux connus, et pour le reste des titres... "Girls love me" WTF  Confused   
Blackstar
’Tis A Pity She Was A Whore
Lazarus
Sue (Or In A Season Of Crime)
Girl Loves Me
Dollar Days
I Can’t Give Everything Away

Moi je suis "overdosé" par ce marketing à outrance qui est loin de ne concerner que DB...
Dans 6 mois on aura la n-ième édition de Blackstar dans sa version ultime... Peut-être !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

olivier62 a écrit:
Uniquement disponible sur le store US? 

Il n'est pas sur http://davidbowie.parlophonestore.co.uk/fr mais tu peux le commander sur amazon si tu ne veux pas la/les version(s) deluxe ou limited.

Mister_Ed

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:56 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

RRRRRRRRHhhhhh ! Plus que quelques heures avant d'avoir un premier aperçu de ce que Bowie nous a préparé. Au vu de la promo faite autour de cet album... la looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnguuuuuuuuuuuuuuuuuuuue attente entre le single demain et l'album en Janvier... Va falloir que l'album soit à la hauteur, non ?

Je trépigne, je trépigne, je trépigne... et ce jusqu'en Janvier.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:08 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Sympas les photos de promo et bingo ! J'étais pratiquement certain de voir Sue et Tis…
Du coup, je me demande ce que le Times entend comme album le plus dingue…
Nous verrons bien.
La vidéo me fait penser à un étrange mélange de Labyrinth et Outside.

Visiter le site web du posteur
Zouff2

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:37 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Pour ’Tis A Pity She Was A Whore on peut sans trop se tromper imaginer que c'est une version retravaillée avec le groupe. 
Je trépigne et en même temps, j'appréhende. (pas que ce soit mauvais, ça on verra bien, mais qu'on nous ai tellement survendu le bazar)

Dernière édition par Zouff2 le Jeu 19 Nov - 14:16 (2015); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:09 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

C'est un grand album Zouff en cela qu'il a redistribué les cartes du tarot  

Zouff2

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:16 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

cm a écrit:
C'est un grand album Zouff en cela qu'il a redistribué les cartes du tarot  

C'est donc ça. 

tom

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:35 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

C'est sûr que c'est moins discret que y'a 3 ans...
Nous remettre Sue pfff...
Par contre changer de musiciens donc nous proposer un nouveau son et une nouvelle manière de jouer, j'en rêvais depuis un sacré moment.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:49 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:03 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: David Bowie's New Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation