Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's New Album
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

CLASSIC POP
Dec 2015/Jan 2016

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavishnou

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:01 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Salut à tous :-)

Ce soir sur France 4 : La légende ces crânes de cristal de Todor Chapkanov - 2014...à 22h15 ! 
(Je ne connais pas ce film, Désolé délai, on vient juste me dire)

Bien sûr, "sans déja chercher un sens caché à tout prix" comme l'a indiqué le réalisateur ;-)
(http://www.slate.fr/story/110357/regarder-blackstar-david-bowie)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:39 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Q
Q354
January 2016

tom

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:58 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Merci Luna.

torty

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:00 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Déjà des critiques de l'album !
c'est très tôt, l'album sort dans 1 mois et demi
Il va fuiter sur le net avant à ce rythme là si des journalistes l'ont ...

La critique semble très prometteuse, encore plus en juxtaposant l'écoute du single (difficile à croire un single de 10mn !)
Surtout que les meilleurs titres pour Q semblent être ceux que l'on ne connait pas !

Pearldiver

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

véritable dilemme : la curiosité de lire ces critiques d'album, et l'envie de découvrir l'album vierge de tous ces commentaires

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: David Bowie Releases New Single, “Blackstar”, Featuring Bassist Tim Lefebvre Répondre en citant

David Bowie Releases New Single, “Blackstar”, Featuring Bassist Tim Lefebvre

NOVEMBER 20, 2015

David Bowie Releases New Single, “Blackstar”, Featuring Bassist Tim Lefebvre…

Legendary musician David Bowie has released the lead single from his upcoming album, “Blackstar”. The single is the title track of the music icon’s 25th record and features the bass work of Tim Lefebvre. Tim, who was our November 2013 cover interview, is joined on the single by Mark Guiliana on drums, Jason Lindner on keys, and Donny McCaslin on saxes and flutes. Readers may recognize the lineup as the same personnel who recorded McCaslin’s “Casting For Gravity” and “Fast Future” albums...

BassMusician

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Mmmm I'm back. J'ai eu du mal à retrouver le mot de passe ... Wink))

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Welcome back, Nat! Wink

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Enfin. Même si je suis tjrs dispo sur FB .... ça fait du bien de rentrer au bercail ...

Y a-t-il un sujet sur le film Blackstar ? ..... Le symbolisme du clip m'intrigue énormément .....

Certains interprètent les images comme étant un symbolisme sataniste ....

Certains sont effrayés par l'atmosphère "ritualistique" du morceaux ..... Perso, j'ai tellement l'habitude de son univers que rien ne m'effraie, venant de lui. Pas plus effrayant que le clip The Hearth Filthy Lessons.

Perso, j'y vois beaucoup d'éléments auxquels on ne peut pas bêtement et simplement apposer un label "sataniste" ...

Avez vous lu l'article reprenant l'interview de réalisateur du clip qui se montre réservé et ne veut dévoiler le processus de réflexion qui a amené l'accouchement du clip.
Mais, il parle de leur discussion à propos de Crowley .... Ce qui a amené l'interviewer à ce rapprochement est la 1e phrase "In the villa of Ormen, stands a solitary candle, ...;" .... Je ne comprends pas nécessairement le lien avec Crowley et les rituels "sex-magic". ("On the day of execution, Only women kneel and smile")

Pour l'interprétation, j'y vois un lien avec le générique de The Last Panthers" et le artwork avec les chimères. On peut y voir un instant l'archange Saint-Michel et le dragon (La bête, l'antéchrist, apocalypse de Saint-Jean). Dans le clip, on peut y voir un personnage dont je n'ai pas encore vu de commentaire dans aucun article.

Bref. J'aimerai partager à propos de cela. Bref ça carbure. Question

Dites moi quoi.

cm

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:32 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Blackstar / ombrelumière / noirblanc/ nuitjour /lunesoleil / yinyang /femmehomme /imanbowie... etc etc etc...

tout ce qui brille de prime abord est aveuglant non ? dans le cas contraire what's up ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:28 (2015)    Sujet du message: Nine-page ★ special in UNCUT magazine Répondre en citant

22 NOVEMBER 2015

Nine-page ★ special in UNCUT magazine

“In the centre of it all”

The January 2016 edition of UNCUT magazine contains a 3-page, 8 out of 10 ★ album review by Michael Bonner and a fascinating six-page interview with Donny McCaslin (also by Bonner), on the making of the ★ album. Elsewhere there’s a half-page interview with Jonathan Barnbrook about working with Bowie on the look of ★.
And with phrases like: “Yet another marvellous reinvention for Bowie” and: “Welcome to Bowie’s (latest) YearZero”, you can perhaps get a hint of where the ★ album might take you...or not.
As you can see from our montage, the feature is peppered with lots of wonderful new Jimmy King portraits.
The January edition of UNCUT magazine is on shelves on November 24th.

#Blackstar #imablackstar #BlackstarSingle #BlackstarAlbum

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:43 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

fullofzon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

ça a tournée toute la journée en boucle, c'est superbe.
je ne m'attendais plus à un tel effet de surprise de sa part.
j'en pleurerai si j'avais des yeux.

fullofzon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: David Bowie's New Album Répondre en citant

Sinon Ormen, c'est quoi c'est qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: David Bowie's New Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation