Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:25 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Bye Bye Bowie ! Après 10 ans de silence et d'absence... et un retour en grande pompe... depuis 3 ans... Il a réussi à partir par la grande porte... Malin comme il l'était, je suis sûr qu'il avait tout prévu. Il era parti sur des critiques élogieuses

Pour nous, ben !!! C'est évidemment un choc. Bowie a été pour moi un guide, un père spirituel, un modèle et une passion partagée avec des gens très proches, avec des "inconnus"... Il s'en va par la grande porte... mais si vite, si jeune, malgré sa vie absolument incroyable. Et en plus dans une sorte de "retour de flamme"...

I Miss you David ! Le plus étrange c'est que je ressens une tristesse énorme, un vide, un manque, un gouffre sans fond... et un "ridicule" vu qu'il s'agit juste d'un artiste, d'une collection de CD's qui prennent la poussière dans l'étagère... des souvenirs de concerts... Il est à la fois très intime et complètement virtuel... ce qui est très étrange. Un pan de ma vie s'est effondré... Depuis 32 ans... j'ai toujours vécu avec la venue d'un nouvel album, avec l'annonce d'une tournée, avec des critiques d'albums et "fort heureusemen" les 10 ans d'absence m'aident aujourd'hui à vivre sans ce modèle... Je suis malgré tout heureux qu'il soit revenu si bien, si visible, si surprenant... Le reste nous appurtenant chacun de nous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warszawa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:29 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous, pas de mots, ça me tombe dessus comme le ciel sur ma tête...
Depuis bien des années maintenant, il fait partie de moi, et il sera toujours avec moi. On se console comme on peut, aujourd'hui et pendant un bon moment je pense, ça ne suffira pas. Mais plus tard, peut-être...
Voilà, je voulais vous dire que je pensais à vous et à cette douleur et ce vide qu'il doit y avoir en chacun de nous aujourd'hui.

Et merci David.

Sad

zanedog

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:31 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Je ne regarderai jamais plus le clip Lazarus (Bowie rentrant dans le placard façon fantomatique et le lit d'hopital). Lazarus : résurrection ?

Il savait que c'était son dernier album. Il est parti comme un seigneur.

On va sentir le vide.

Gothic

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:34 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

C'est la fin progressive de notre jeunesse...quel choc...

cm

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:38 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

... ★ ...

épectase

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:40 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

De longs cris sortis de ma gorge, longtemps.En larmes, pas de mots, comme un gouffre qui se creuse en moi, comme un tourbillon sans lumière sans sons

« L'homme n'a pas été créé pour le bonheur »

- Andreï Tarkovski -

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:47 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Earl Slick.

First and foremost , to Iman , Duncan and Lexi my heart goes out to you .
To the man that had given me so much over the last 40 years i am beyond words at the moment .
good bye David .
sleep tight my friend .
Slicky

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Carlos Alomar

Robin Clarke and I are heart-broken. My friend/ brother David Bowie has pass on. My condolences to Iman and his family. I am inconsolable and will probably go off line for a while.thank you all for your thoughts.
Carlos Alomar

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Le premier ministre britannique, David Cameron, a réagi sur Twitter en confiant «avoir grandi en écoutant et en regardant le génie de la pop David Bowie. Il savait se réinventer mieux que personne, il tombait toujours juste. Une énorme perte».

On va sentir le sentir ce grand vide....c'est un monument qui disparaît.

Zouff2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:03 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Merci Night. La grande famille des musiciens de Bowie doit vraiment être sens dessus dessous... 

yenyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:03 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Amitiés à tous...

Visiter le site web du posteur
tom

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:07 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Le choc est d'autant plus grand que nous étions en effervescence avec son nouvel album.
J'écoutais Blackstar dans ma voiture à fond ce matin puis j'apprends ça,
Inconcevable.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:08 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Ken Scott

Just been awakened to the news, trying to wrap my head around it. My condolences to his family. RIP David.

"I want to live"

BIWOE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:12 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Effondré toute ma vie à attendre un album une info
je m'étais résolu à ne plus le voir en concert
pèlerinage prémonitoire vraiment étrange je suis allé samedi 10/01/2016 à Juan les pins au théâtre de verdure où je l'avais vu en concert le 30 juillet 1997 je n'étais plus retourné depuis
les pleurs quand next day est sorti
la sortie de blackstar vendredi pourrais je encore l'écouter?

Bises à tous

le saint

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:13 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Faire tourner cette étoile noire tout le week-end, parler de DB avec mes filles, expliquer le pourquoi d'une telle influence sur la musique, revoir le programme sur Herouville avec elles, décrire ma joie et ma chance d'avoir échanger avec DB quelques mots, une poignée de main! Prendre dans ma sacoche quelques albums ce matin pour faire tourner encore et encore sa musique dans mes oreilles et pleurer sur mon trajet travail après cette triste nouvelle.

Dernière édition par le saint le Lun 11 Jan - 10:20 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation