Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullofzon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

bienvenue !
moi je lis quotidiennement les forums, mais je poste peu, car tout ce que j'aurais à dire l'est déjà par les autres.
je suis tellement triste.
bises à toutes et à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:20 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

JOHN CALE SUR DAVID BOWIE

https://www.youtube.com/watch?v=WhLa5e7QZDQ

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:51 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

John Cale, un autre géant. Merci.

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:08 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

funktofunky a écrit:
Bonsoir à tous. Je suis nouveau ici (inscrit depuis hier). Pourquoi me suis-je inscrit ?.. Devinez ! .. Je me sens seul depuis le 11 janvier! Je lis vos commentaires et nous ressentons vraiment les choses de façon similaire. Nathan, même chose pour moi à propos de Dollar Days. Je l'écoute quand même, parce qu'il est sublime, mais les larmes aux yeux. Mon dieu, que c'est poignant. En plus, j'ai commencé à penser que, peut-être, ce n'était pas un hasard si le saxophone était fabuleusement présent sur l'ensemble de l'album. Le saxophone. On sait combien il est essentiel dans l'histoire de David, depuis les origines. Il a dû penser à Terry avant de s'en aller.

Welcome dear.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Hommage dans les Cahiers du Cinéma de février...

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/BBc9b5nswwq/?taken-by=the_real_iman

tom

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:13 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Je ne m'y fais toujours pas.

youngdude

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:24 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Moi non plus. 

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Témoignages de citoyens lambda...
Plutôt bien "fait"

http://videos.leparisien.fr/video/mort-de-david-bowie-ses-tubes-ont-berce-n…

"I want to live"

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Moi non plus.

Selon les jours, c'est plus ou moins difficile.

Il y a un sentiment d'irréalité qui plane et qui ne veut pas s'en aller. Sans doute parce que je refuse cette fatalité.

Alina

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouvelle ici. Pourtant cela fait très longtemps que je vous lis, mais je n'avais pas grand chose à dire, vous le dites si bien. Mais je suis si triste, je n'arrive pas à m'y faire, je pense à lui tous les jours, pourtant cela n'a pas toujours été le cas durant ces 35 ans avec lui mais maintenant ce sera jusqu'à la fin de ma vie. Je n'admet pas non plus cette fatalité, pourtant nous y irons tous... Après avoir enrolé mon mari, j'ai enrolé ma fille qui a 11 ans et qui aime le dernier disque, tant mieux. Au plaisir de toujours vous lire et de le faire vivre si bien.

xavishnou

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:59 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Nightflight a écrit:
JOHN CALE SUR DAVID BOWIE

https://www.youtube.com/watch?v=WhLa5e7QZDQ

Bonjour Nightflight,

Désolé, mais cette video n'est plus dispo.
Mais j'en ai trouvé une autre sur youtube avec mots-clés "john cale david bowie"

Titre : John cale on david bowie and donald trump" !  : https://www.youtube.com/watch?v=08Dq9usJA6UMise en ligne : 03 février 2016

ça demarre par J.C jouant/chantant, puis interview.
Peut-être la même video, sous une autre forme ?

à+
Wink

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:33 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Un hommage musical d'Iggy Pop à Bowie (le 33 février)

http://consequenceofsound.net/2016/02/iggy-pop-honors-lifelong-friend-david…

"I want to live"

fullofzon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:37 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

curieux choix que Tonight ...  Neutral

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

fullofzon a écrit:
curieux choix que Tonight ...  Neutral

Ouais, il a peut-être pas voulu leur jouer China Girl aux tibétains. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation