Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedog

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:03 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

L 'espace chez David, c'est comme la folie  (thé man who sold thé world et outside,' le clip ashes to ashes) : l' évocation de la différence, de l'étrangeté, du trouble, un peu comme son travail esthétique sur l'androgynie.  Bowie à exploré les domaines du bizarre et de l' intrigant avec classe et poésie. On est pas près de retrouver un artiste de cette intensité. Et je ne parle pas de cette voix si particulière qui incarne si bien cette originalité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 07:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

@ QueenBitch

Il parait qu'une toile de Bowie est partie (cher) lors d'une vente aux enchères.
Du coup, j'ai fureté sur BowieArt http://www.bowieart.com/
et Bowiewonderworld http://www.bowiewonderworld.com/art/art2.htm et j'ai trouvé au moins deux lithos :
"we came from outer space - saucer I" et "we came from outer space - saucer II"  https://paddle8.com/work/david-bowie/90952-saucer-i-and-saucer-ii-two-works

Sur son rapport à la spiritualité, il a déclaré “The one continuum that is throughout my writing… is a real simple, spiritual search' (1997)

http://tanjastark.com/2014/10/20/confronting-bowies-mysterious-corpses-2/

(je mets également le lien dans le topic Blackstar/Lazarus tant cet article est riche d'enseignements).

zanedog

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:20 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Iman vient de perdre sa mère après David (janvier) et un ami commun qui fit leur rencontre (février).

Ca doit être pesant l'ambiance.

Raymonde

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Des nouvelles de Lafayette Street (photos prises le 5 avril) :

Gothic

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:00 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Time.....

Gothic

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Je voulais poster une photo...et je n'y arrive pas.... Evil or Very Mad

torty

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Moi aussi, je tente de poster une photo, mais je n'y arrive pas
j'ai l'impression qu'il faut que l'image existe sur le net pour la poster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation