Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullofzon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Je suis terriblement triste de cette nouvelle soudaine, apprise sans doute comme beaucoup d'entre vous à mon réveil.

David m'a accompagné tout au long de ma vie d'adulte. Chaque album me rappelle à des souvenirs. Il est et restera pour moi une sorte de guide.

Jusqu'au bout il aura mené son art et son image d'une main de maître, et il part auréolé de tellement de beauté.

Je pense à sa famille, à sa fille, à tous ses fans.

Nous n'aurons pas assez d'une vie pour se pencher encore et encore sur ce qu'il nous laisse.

Bises à tous ★★★★★

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warszawa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:16 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Hmmpf... la douleur grandit avec les minutes, je commence seulement à réaliser sans doute... Ça coupe un peu le souffle par moment... Ce jour va être si long...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:25 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Carlos Alomar, il y a quatre mn (heure américaine)

Can't sleep... It's like my heart is frozen, and my gaze is fixed... Nothing comes to mind..... Stunned. Not making much sense right now...gotta sleep.

"I want to live"

big brother

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:27 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Comme vous tous je m'étais souvent demandé quand et comment j'apprendrai la mort de Bowie, et bien sur ce que cela me ferait..... le message a claqué ce matin, de la bouche de Patrick Cohen, "Bowie est Mort". Sur le moment, j'ai cru que c'était encore une figure de style car on parle beaucoup de lui en ce début d'année. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre malheureusement que c'était bien vrai.... Quel contre pied ! On apprend qu'il était très mal depuis 18 mois, alors qu'on nous parlait d' anniversaire, de " David Bowie Is", de  Lazarus, de Black Star et même de Bob L'éponge... Certain comme moi se prenaient à rêver de nouveaux concerts... Aurait il soigné jusque sa sortie ? 

Pour moi c'est le vide, je suis sans réaction et ça m'étonne... il va falloir du temps pour réaliser.

Bon ce soir je vais réécouter "My Death"

P.S : La seule bonne nouvelle c'est qu'on a échappé à Bob l'éponge.

yenyen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:28 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Les mots de Tony Visconti :

He always did what he wanted to do. And he wanted to do it his way and he wanted to do it the best way. His death was no different from his life - a work of Art. He made Blackstar for us, his parting gift. I knew for a year this was the way it would be. I wasn't, however, prepared for it. He was an extraordinary man, full of love and life. He will always be with us. For now, it is appropriate to cry.

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:31 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:38 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Duncan Jones on Twitter.

"Very sorry and sad to say it's true. I'll be offline for a while. Love to all."

"I want to live"

Raymonde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

J’ai écouté Blackstar hier toute la journée en prenant mon pied et ce matin, 8h02, au saut du lit, la nouvelle tombe de la bouche de Patrick Cohen. Moi aussi j’y avais souvent pensé, l’avais redoutée, cette annonce. J’ai du mal à réaliser.

le saint

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:51 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Nous sommes nombreux a avoir écouter France Inter ce matin et constaté le trouble des journalistes à l'énoncé de cette information...

VAX

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Triste nouvelle  Crying or Very sad

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:05 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Comme vous, je suis sous le choc et je ressens beaucoup de tristesse suite à décès.

Je reçois l'album aujourd'hui. Il est parti sur un dernier triomphe.

Vitalis

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:17 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

C’est… impossible…

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

je me sens triste  , sa musique m'accompagné tout le long de ma vie, son univers m'a tellement plu que par moments je croyais le vivre aussi , je suis encore sous le choc, Bowie c'était un autre temps, c'était un autre monde, c'était mon présent... Sa musique a dévidé le fil de mes errances un rêve est parti avec son dernier souffle...Bye Bowie see you later...

Dernière édition par vladimir le Mar 12 Jan - 08:04 (2016); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:37 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Iggy Pop.

«L'amitié de David était la lumière de ma vie. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi brillante. Il était le meilleur d'entre nous».

"I want to live"

le saint

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Merci Nightflight de traduire les mots de ces amis pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation