Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flopi

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:27 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Apres avoir passé la matinée a écouter des critiques stupides de la part de collègues de boulot, j'ai fini par renter chez moi ... de toutes façons impossible de travailler avec cette nouvelle sur la tête.
Quelque chose c'est cassé, plus rien ne sera tout a fait comme avant ...

Adieu David, merci pour tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:33 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Je me sens orphelin d'une certaine manière...je me suis pris le clip de Ashes en pleine face à 11 ans et j'ai jamais lâché ce monstre sacré. 

Et là....il n'est plus. Le battage médiatique comme à chaque décès et puis après quoi ?....une absence à venir....si pesante certainement. 

Et un sourire quand même :

Alors que la planète entière est en émoi après l'annonce de la mort de David Bowie, son ex-femme Angie, ignore tout du décès de la légende britannique. Elle est en effet enfermée dans le célèbre jeu Big Brother et est coupée du monde. La production s'est simplement fendue d'un tweet pour confirmer qu'elle n'est pas au courant de la mort de Bowie, tout en affirmant qu'elle serait avertie dès que possible.

Dernière édition par zanedog le Lun 11 Jan - 14:45 (2016); édité 2 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Tony Zanetta

What a glorious exit....he turned his own death into ART. Well done old friend.

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:56 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Le Gorafi

http://www.legorafi.fr/2016/01/11/espace-inquietudes-apres-la-perte-de-cont…

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:05 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Poétique et amusant l'hommage du Gorafi..merci Nightflight...

Tuesdays

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:15 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Bonjour à tous....

Parce qu'en apprenant la nouvelle, j'ai d'abord cru qu'un pan entier de moi-même s'était éclipsé à tout jamais.
Les larmes ont fait remonter des flots de souvenirs.
Puis j'ai compris que la petite flamme qui m'a accompagnée au cours de toutes ces années (presque une vie entière), ne s'éteindra jamais,
parce que ce qui a été, demeurera.

Oui, la tristesse est infinie.
Et aucun mot ne pourra exprimer la gratitude que je ressens vis-à-vis de cet artiste hors-norme - David Robert Jones - qui aura eu du panache, jusque dans la mort.
Et même si mon ultime regret est de ne pas l'avoir revu sur scène, je suis fière (et extrêmement heureuse) des dernières musiques qu'il nous a offert.

J'adresse une pensée particulière à ceux qui me reconnaitront.
Je pense fort à vous.

Tuesdays.

For in truth, it's the beginning of nothing
And nothing has changed
Everything has changed

zanedog

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:08 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Queen Official ✔@QueenWillRock

David Bowie: The cleverest and most interestingly brilliant man of our time. What a vacuum he leaves, and how he will be missed. Roger
12:33 - 11 Janv 2016

Warszawa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Mister_Ed a écrit:
"Depuis ce premier message... je me suis effondré... je suis parti comme un voleur pleurer dans le Parc de Bruxelles... avec la bonne grosse pluie. Je suis seul au monde dans ma tristesse... dans le manque de quelqu'un qui n'existe pas vraiment mais qui m'a fasciné, façonné au fil des ans... un grand vide. Ce sont + de trente ans d'émotions multiples, de souvenirs et de musiques qui se sont incrustées dans chaque recoins de mon être... et qui sont ravivées dans la douleur et la tristesse... Toutes ces emotions sont maintenant releguées au rang des souvenirs et des regrets. Plus jamais nous ne revivrons l'enthousiasme d'un nouvel album, la découverte des nouveaux titres (sauf, j'ose espérer, une quantité d'inédits) et le fol espoir de le revoir sur scène. Aujourd'hui, je me sens beaucoup moins ridicule d'avoir vu 3 concerts de sa dernière tournée (Antwerpen, Lille et Paris)... il y a 13 ans !!!. Bowie s'est éteind en laissant en moi tant de choses que je vais devoir garder intactes... comme de précieuses pieces de musées."

C'est, de façon assez exacte, ce que je ressens aussi... Je n'ai juste pas eu besoin de m'enfuir pour pleurer, j'étais seule chez moi. Cette journée est interminable, je me sens vide et hébétée, avec cette phrase qui tourne à la télé, à la radio, et dans ma tête, "David Bowie est mort"...

Cold I am
Tonight I am
Tomorrow's really on my mind
  - Safe in this skyline-

boz

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Mister_Ed, je n'aurais su mieux que toi décrire le désarroi et l'immense chagrin qui m'étreint. Moi aussi j'ai été obligé de m'enfuir pour pleurer.

Non, David Bowie n'est pas mort, il est juste.....non, c'est trop dur là...

woland

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

http://pitchfork.com/news/62839-brian-eno-remembers-david-bowie-says-they-h…

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:11 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Hommage à Bruxelles

http://www.lacapitale.be/1462801/article/2016-01-11/un-son-et-lumiere-en-l-…

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Peter Gabriel

I was shocked to learn of David Bowie’s death this morning. He meant so much to me and to so many.
He was a one-off, a brilliant outlier, always exploring, challenging and inspiring anyone who wanted to push the boundaries of music, art, fashion and society.
There are so few artists who can touch a generation as he did, we will miss him badly.
Long Live Lazarus.
- pg

"I want to live"

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

un ami me disait aujourd'hui "quand je pense bowie, je pense florence, c'était comme un parent pour toi"
je lui disais que c'était plutôt un père spirituel. La famille, les amis, sont des gens qui nous entourent, protègent
Je suis profondément triste et anéantie, mais on ne peut pas comparer
Avec Bowie, c'est un rapport très différent, une connexion avec l'esprit, quelque chose à la fois très lointain (parce qu'on ne se connait pas), et à la fois très intérieur, très intime. Il m'a construite de l'intérieur

je suis contente que l'album soit sorti avant sa mort et non l'inverse, j'espère qu'il a pu voir combien cet album était très très bien accueilli par la critique, j'espère qu'il est parti avec le sourire

Merci

Florence

Dernière édition par Pearldiver le Lun 11 Jan - 21:27 (2016); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Brian Eno

"David's death came as a complete surprise, as did nearly everything else about him. I feel a huge gap now."

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:44 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Yoko Ono

DAVID BOWIE
John and David respected each other. They were well matched in intellect and talent. As John and I had very few friends we felt David was as close as family.
After John died, David was always there for Sean and me. When Sean was at boarding school in Switzerland, David would pick him up and take him on trips to museums and let Sean hang out at his recording studio in Geneva.
For Sean this is losing another father figure. It will be hard for him, I know. But we have some sweet memories which will stay with us forever.
Yoko Ono Lennon
NYC, 11 January 2016

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation