Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de David
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunkyhannah

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Après le choc ressenti ce matin quand on m a annoncé sa mort, j'ai passé la journée à faire semblant de travailler, tout en regardant sur mon poste les chaines info. Mes élèves ont vu ma peine, ils croyaient que j'avais perdu un membre de ma famille 👪. J'ai pensé que pour moi, c'était tout comme.
J'ai découvert Bowie en terminale (en 1999) par mon frère. Mon frère depuis est mort (il s'est jeté sous un train, comme le demi frère de Bowie). C'est pour ça, entre autre, que j'ai toujours senti une connexion entre lui et moi. Ma peine est immense. Je suis heureuse de l'avoir vu 2 fois en live :à Nîmes en 2002 et à Paris Bercy en 2003.
Quand je vois le clip Lazarus, je me dis : mais comment ai- je pu à ce point ne pas voir qu'il allait mal. J'ai maintenant la certitude qu'il a voulu nous prévenir, nous préparer. Tout dans ce clip indiquait son départ. Je suppose que mon amour pour lui m'empechhait de réaliser qu'un jour il partirait. C'est peut-être une forme d'aveuglement du fan.
Reste en paix David, merci pour tout ce que tu nous as donné. Tu as tellement compté dans ma vie. J'ai aussi une pensée pour Iman, Duncan et Lexie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebblou29100

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je ne suis pas venu ici depuis très longtemps et c'st peut être aujourd'hui que je le regrette . J'ai pas cru à ce truc cette chose bizarre entendu ce matin à trois minute de repartir pour une nouvelle année de boulot et la voilà qui commence de la plus mauvaise façon qui soit... ces quatre mots laconiques de Patrick Cohen (je pense que j'ai du surprendre mes deux covoitureurs habituels mais bon....)

pas le goût à rien, pas envie de faire quoique ce soit si ce n'est comme là en ce moment juste Bowie live ou autre chose...

When you rock'nroll with Me.....
I'm in tears again..

when you rock'n'roll with me Sad Sad

sebblou29100

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Mick Jagger

David was always an inspiration to me and a true original. He was wonderfully shameless in his work. We had so many good times together. He was my friend, I will never forget him.

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

BT Tower à Londres

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

David Sylvian.

So much will be written over the coming months, decades, there’s little, if anything, to add. I’ll keep it brief. I was speaking with a friend recently about how, particularly those who grew out of the US punk era, created a classic album with their debut and how difficult that must be to live with but, to have created one classic album in a lifetime is more than enough. Bowie did much more than that. He changed the entire landscape of popular music and beyond. Who else managed to do that since the Beatles? Whom else since? Now that he was beyond any level of criticism it was as if he was about to throw caution to the wind and reach new levels of experimentation in his work. (I'm no expert. I've not heard a Bowie album in decades. No chastisement please, no recommendations). This is a significant loss. But Bowie’s status as legend is signed and sealed. At home with the stars, literally, metaphorically. My first thoughts were of David Jones the father and the loss this must be to his young family. Heart goes out to them. peace.

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

C'est beau, bouleversant et ça fait très mal… tous ces émouvants témoignages.

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:29 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Les héros ne meurent jamais, même pas pour une journée.
Sa voix et son image resterons. Toujours.
Je partage ma peine avec la vôtre, mes amis du forum.
Kiss you in the rain.

Ladygrinningsoul

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

J'ai du mal à réaliser.   https://www.youtube.com/watch?v=zfwbRWMuNS0

I've heard a rumour from Ground Control
Oh no, don't say it's true

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:16 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

http://www.rollingstone.fr/david-bowie-vu-par-tim-lefebvre/

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

un ami, inconnu mais voilà ce qu'il apporte aussi de son côté : When Bowie released the lp Heathen, I won two tickets to a meet and greet signing with him on X fm at the old hmv in Oxford street, at the time my ex was heavily pregnant with our son, Bowie made a point of talking about it to us and her and asked if he could touch her bump, which he did , he was genuinely interested and genuinely nice, as I've said before and very recently , I wasn't a fan of anything post scary monsters at all , but everything up to that point for me , was great , way ahead of his time and it's a sad day today. Selfless and not seeking attention for his illness , he died with a lot of dignity , hats off to him and RIP , he will be massively missed.

On attend ce que Robert Fripp nous livrera. 

le saint

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Beaucoup de temps pour atténuer la peine , cette longue journée n'est pas suffisante et vos contributions si complémentaires à ce que je suis capable d'exprimer par écrit sont souvent si justes qu'elles me boulversent de nouveau.

olivier62

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Tout simplement sous le choc...la tristesse m'envahit....

Dandy à la classe éternelle 
Atypique jusque dans le regard 
Victorieux dans tous les styles 
Icône de plusieurs générations 
Distinguée par ses pairs 

Beau oui comme Bowie 
Original jusque dans ses costumes 
"Winner" par KO dans le chaos berlinois 
Inattendu le jour d'après 
Extraterrestre au pays des araignées de Mars

Visiter le site web du posteur
youngdude

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Bonsoir à tous. Que dire de plus que ce vous dites? J'ai 50 ans et j'ai passé 35 ans avec Bowie, alors trouver les mots pour ce que je ressens, c'est pas possible. Tous les messages que vous postez sont beaux et je me sens moins seul.

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Tristesse sans borne depuis cette annonce ce matin et qui résonne encore si impossible dans mon être

chris

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Décès de David Répondre en citant

Goodbye Major Tom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Décès de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation