Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Bowie ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bonjour à tous. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Bref, je ne sais même pas si c'est le bon endroit. J'ai envie de vous revoir. une soirée pour échanger des rires et des larmes, c'est cliché mais ça me ferait du bien. Qu'en pensez vous ? Ce samedi sur Paris ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:40 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi, voilà longtemps que je n'ai posté ou lu le site MOM. Mais aujourd'hui... oui, rencontrons-nous... ce que l'on connait, et ce que l'on ne connait pas.
Bises.
Eric

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:33 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Ok pour moi et ma famille.

"I want to live"

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Hééé m... je suis loin à BXL !!!

footstompin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:33 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Hello les amis, 
comme vous, je suis sonné, choqué. Je pourrais être partant pour une petite soirée entre nous. A voir, car je ne vis plus à paris comme avant. Je me tiendrai au courant

stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

On se tient au courant.

Domi

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Dite moi la date, je suis à marseille maintenant...et je viendrais

woland

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:31 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien mais un peu plus tard, dans un mois ou deux, le temps d'organiser quelque chose de bien et sans l'agitation médiatique.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Certes mais si certains le sentent dans la spontanéité, il faut le faire comme ça.
Le risque est que ça retombe et ne se fasse jamais.

Et l'un n'empêche pas l'autre. 
Quelque chose spontané et quelque chose de plus organisé.

"I want to live"

Guillaume_K

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerais revoir les personnes que j'ai connu en 2002-2003 grâce au forum et les autres ;-) Je serais partant, je viendrais en co-voiturage...

Domi

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

si c'est ce week end, je viens.

chris

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:11 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

A voir...

stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:15 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec night, il faut le faire maintenant même mal mais l'important c'est de se voir, de rire et de moins rire. Je propose un jap  rue Mr le prince vers la Sorbonne et après la tournée des bars.

stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:40 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Je récapitule. Samedi soir. Restau, retrouvailles, quelques larmes, des sourires et sûrement que quelqu'un se mettra à chanter ...
Eric
Night and Family
Domi
Bonogk
Foot
Stanley
J'essaye de contacter d'autres momiens mais je vous ai tous perdu de vue. Qu'en est il des nouveaux ? Contactez moi si vous voulez.

chris

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Impossible de me déplacer sur un délai aussi court.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation