Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Bowie ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Ok, Stan...
Je vais réfléchir à d'autres...

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

J'aurais bien aimé mais je ne peux pas. Suis de tout cœur avec vous. Ça m'aurait fait plaisir / du bien.

stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:54 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

ok. une autre fois.
tom a écrit:

J'aurais bien aimé mais je ne peux pas. Suis de tout cœur avec vous. Ça m'aurait fait plaisir / du bien.

stanleywhite

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:56 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

une ancienne de manof (Isabelle) organise un truc samedi après midi. il y aura peut être des morceaux de joués. Je vous en dis plus quand j'en sais plus.

Queen_Bitch

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:49 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Un resto jap rue Mr le Prince... Cool Il existe toujours, le "Some Girls"? Chaque fois que je suis passée devant, c'était fermé...

C'est une très bonne idée et ça m'aurait bien fait plaisir de voir les têtes de certain(e)s avec 10 ans de plus. Ca m'aurait sans doute fait du bien aussi de partager mon chagrin avec des personnes qui le comprennent, pour qui Bowie n'est pas juste "un autre chanteur mort".

Malheureusement, vous l'aurez compris, je n'habite plus Paris et le délai est bien trop court.

Je penserai à vous néanmoins. Ce n'est peut-être que partie remise, qui sait.

Norma.

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Valia

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui c'est une très bonne idée, ça me ferait aussi vraiment plaisir de vous revoir et de partager une soirée avec vous.
Je suis justement à Paris, donc samedi c'est impeccable pour moi, je serais là   Okay

Que de souvenirs remontent à la surface !! 
Teintés d'un peu de mélancolie et de tristesse, bizarrement encore plus aujourd'hui qu'hier...

Bises à tous,

Valia

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Superbe idée Stanley , je ne pourrais pas monter mais je suis avec vous ,comme d'hab..., Bises à tous

the next da(nd)y

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:11 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Valia a écrit:
......
Que de souvenirs remontent à la surface !! 
Teintés d'un peu de mélancolie et de tristesse, bizarrement encore plus aujourd'hui qu'hier...

Bises à tous,

Valia

Bonjour,

Comme Valia, les souvenirs de mom(e) d'il y a 10/15 ans remontent (rencontres, conventions, amitiés, amours...) et prennent une autre valeur.

C'est terrible et beau le décès de David m'a donné la possibilité de retrouver de nombreuses personnes perdues de vue depuis 5 ans, 13 ans (convention Lyon 2003), et 30 ans (des amies de collèges) !
Appel téléphonique / sms / Facebook / mail n'on pas arrêté hier de 8h30 à 2h du matin !

Je serai bien venu accompagné de Vladimir pour revoir certaines personnes que je porte dans mon coeur.
Je travaille tout le week end (salon vintage de Lyon).

Peut être une autre fois.

Peut être pas....

Bonne retrouvailles à vous les pionniers et bonne découverte des nouvelles personnes !

MSN
lady_RONSON

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bonjours les anciens!

J'ai pensé très fort à vous ces derniers jours, à nous, à nos amitiés, à nos écrits...
Ce samedi je ne serai malheureusement pas présente.Mais je tiens à faire une session de rattrapage pour revoir vos frimousses, parler encore et encore de Bowie, du cercle Bowie, de la vie tout court...
Finalement manof est notre bateau de secours.
Bien à vous.
LadyRonson

Guillaume_K

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Ce samedi je ne pourrai pas être présent finalement mais mes pensées iront vers vous. <3

the next da(nd)y

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Guillaume_K a écrit:
Ce samedi je ne pourrai pas être présent finalement mais mes pensées iront vers vous. <3

Je t'aurai bien revu Bonogk ! Tu te rappelles le Zenith 2002 ?

Je me rappelle que je distribuai stratégiquement des flyers de MoM.

Et surtout une partie de badmington sur les pelouses de la Citée de la musique filmé par Xavishnou, j'aimerai tant revoir ses images absurdes et drôles....

Dernière édition par the next da(nd)y le Mar 12 Jan - 16:56 (2016); édité 1 fois
MSN
Guillaume_K

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:30 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bien sûr que je me rappelle des Zénith 2002 ainsi que l'Olympia, les 2 Bercy l'année suivante, la séance de dédicaces au Virgin Megastore et la projection du concert de Riverside en 2003. Que des très bons souvenirs que je garderai dans mon coeur toute ma vie, c'était si bien... Plus tard, je reviendrai sur Paris, là c'est trop juste malheureusement. Bises à toutes et à tous !  Cool

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:01 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

C'est une bonne idée d'organiser une ou des soirées.

Personnellement je trouve que Samedi c'est un peu tôt mais chacun a son propre tempo dans ces cas-là.
Je trouve que les soirées restos sont un peu frustrantes car il est difficile de dialoguer avec tout le monde et il y plusieurs discussions parrallèles.

En revanche je pense qu'il y a suffisamment de Momiens, surtout avec le retour de membres historiques qui n'étaient pas venus depuis longtemps, pour louer un espace, genre café-cabaret ou il y aurait une piste de danse, une scène avec un piano ou synthé déja en place. Ainsi on pourrait organiser un buffet, on pourrait danser et discuter. Et quelques membres pourraient nous faire des covers sur scène.

en s'y prenant à l'avance ça peut-même être un truc un peu dingue, style location de péniche ou autrei.

the next da(nd)y

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Les trucs de dingue, c'est super.
Perso, j'ai déjà donné...
Si quelqu'un(e) veut s'y atteler et si le jeu en vaut la peine, je sauterai dans un TGV. 

MSN
wild wind

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Bien longtemps... ça fait du bien de vous "entendre" à nouveau même dans ces circonstances. Je n'ai pas assez de mots tristes pour évoquer ce que je ressens mais au moins une chose : s'il y a bien un endroit où l'on peut comprendre ça c'est ici.

Stan je viens samedi.

Si l'on est beaucoup il y a toujours "la bella tavola" le resto à paris 12ème qui peut recevoir du monde. Souvenez-vous les "anciens", nous y avons fait une rencontre MoMienne avec des fans de Star Treck. 

Bises à tous

ww

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation