Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Bowie ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Pas de souci, pas de souci... fais comme tu le sens... on aime bien l'Italien aussi !

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild wind

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:26 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Je n'ai pas de préférence pour le resto. Contente de me réchauffer au contact de ceux qui partagent ma peine. On va se parler de notre vieux, éternel dans nos souvenirs. Fait pour le mieux Stan, je suivrai. 

À samedi les MoMiens

Queen_Bitch

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:53 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Je doute qu'on se revoie un jour, mais j'aurai forcément une pensée pour vous ce soir. Pleurez un peu mais surtout amusez-vous bien, chantez et s'il vous plaît, trinquez à la santé des absents...

Merci.

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Guillaume_K

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Oui, passez une belle soirée en hommage au Thin White Duke, je penserai à vous du fond du coeur.  Cool

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Très dommage que l'on n'ait pas été mis au courant, finalement, quant à ce qui se passait ou ne se passait pas.

"I want to live"

stanleywhite

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:13 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Mince. Je t ai envoyé un mp pourtant comme aux autres. On est a la bella tavola  allee vivaldi 12
Nightflight a écrit:
Très dommage que l'on n'ait pas été mis au courant, finalement, quant à ce qui se passait ou ne se passait pas.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:28 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Je ne pouvais pas savoir que les dernières infos seraient données non plus sur le forum mais par mp.

Et la page Manof ne "signale" pas quand on a reçu un message. Si on n'a pas pas le nez qui passe devant la boite à messages, on ne le sait pas.

"I want to live"

stanleywhite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Désolé
Nightflight a écrit:
Je ne pouvais pas savoir que les dernières infos seraient données non plus sur le forum mais par mp.

Et la page Manof ne "signale" pas quand on a reçu un message. Si on n'a pas pas le nez qui passe devant la boite à messages, on ne le sait pas.

Nightflight a écrit:

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Nightflight a écrit:

C'est signalé dans le menu pourtant.

Queen_Bitch

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:19 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ? Répondre en citant

Et sinon, c'est tout? Pas de compte-rendu, pas de photos, pas même une phrase ? Neutral

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Soirée Bowie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation