Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article-hommage un peu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Cet article-hommage tout ce qu'il y a de plus officiel est un peu spécial puisque c'est moi qui l'ait publié...
Que je n'en fais pas seulement un texte journalistique mais aussi un témoignage personnel.

Je le dédie entre autres à Manof, à tous ceux que j'ai connus ici depuis 2002.
Je n'oublie pas que c'est à travers ce site que j'ai rencontré une aficionada de Bo' à cette époque... avec qui je suis suis marié depuis bientôt 10 ans !

Love and Peace.

http://www.culturopoing.com/non-classe/david-bowie-10-janvier-2016-lultime-…

-------------------------------

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Jeu 14 Jan - 19:57 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Tu as donné beaucoup de toi et c'est bien dense. Un beau texte bowiephile.

Merci pour la citation de Presley (né aussi un 08 janvier) : « Every man has a black star / A black star over his shoulder/ And when a man sees his black star / He knows his time, his time has come ».

tom

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Merci night.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Un très beau texte !

Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Merci Night,

Je vais prendre le temps de relire ce très bon texte qui donne des clés pour tenter de comprendre un peu mieux pourquoi je suis tombée dans la marmite Bowienne - puisque c'est la question que je me pose depuis pas mal d'années Smile  

L'inconscient, toussa...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:18 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Merci les amis...
Oh, là, là... Tuesdays... ça remonte à... loin !!!

"I want to live"

Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Oui Night, ça fait un moment ^^
Mais vous êtes tous toujours présents dans un petit coin de mon esprit.
Au passage, pensée à Taliou (où es-tu ?) et à Chris.
Quant à moi, je suis pire qu'avant Mr. Green

Queen_Bitch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Tuesdays a écrit:

Oui Night, ça fait un moment ^^
Mais vous êtes tous toujours présents dans un petit coin de mon esprit.
Au passage, pensée à Taliou (où es-tu ?) et à Chris.
Quant à moi, je suis pire qu'avant Mr. Green

Pire? Plus cynique tu veux dire? lol
Si mes souvenirs sont bons, Taliou a claqué la porte Manof à grand bruit, pour ne plus jamais revenir. C'était l'époque où on passait assez de temps sur MoM pour s'y disputer Mr. Green Elle m'avait dit à l'époque qu'elle allait déménager en Israël, mais je ne sais pas si elle l'a vraiment fait. J'ai vite perdu le contact malheureusement.

Night, j'ai commencé à lire ton article mais pour être honnête, je ne suis pas prête à lire un article sur Bowie pour l'instant. Je le garde donc au chaud pour le jour où j'aurai digéré tout ça.

- I don't know, ask a star."

David Bowie.

le saint

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:05 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

Merci , très bel article qui reflète tout ou partie de ce que je/nous ressentons.

fullofzon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

c'est trés bien, je partage ces idées et ces ressentis .

woland

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:33 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

J'ai du mal aussi à lire les articles mais j'ai fait une exception pour celui-ci et il est très intéressant, j'admire ta capacité de synthèse et la prise de recul.
Je n'ai pas pu approcher un kiosque à journaux ni allumer la télé de la semaine, je crois que je ne le ferai plus jamais en fait, j'ai tellement de livres à lire.

flopi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:32 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial Répondre en citant

C'est clair que c'est beaucoup plus intéressant que la majorité de ce que l'on trouve dans les magazines aujourd'hui

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Article-hommage un peu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation