Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Danish Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:01 (2016)    Sujet du message: The Danish Girl Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:51 (2016)    Sujet du message: The Danish Girl Répondre en citant

T'as vu le film Eye ? t'as aimé ?...Ce film est polémique notamment par le choix d'un homme pour jouer le rôle d'une femme transgenre car il existe des actrices transgenres...J'ai vu récemment un film chilien : la visita; qui parlait du retour d'un homme qui revient chez lui habillé en femme car il est transgenre, le film est très bien joué par une actrice transgenre Daniela Ortega, un rôle qui vaudra un oscar peut-être à Eddie Redmayne...

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:41 (2016)    Sujet du message: The Danish Girl Répondre en citant

Heu, oui, oui.
J'ai vu et aimé ce film.
Je ne suis pas au courant de la polémique et je ne la comprends pas.

Visiter le site web du posteur
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:35 (2016)    Sujet du message: The Danish Girl Répondre en citant

Bon je n'ai pas aimé le film, je l'ai trouvé trop académique et plus illustratif qu'approfondi vu le sujet...La performance du comédien pour moi reste vaine, Eddie Redmayne fait des tonnes...La polémique Eye, c'était principalement à cause du choix d'un comédien disons hétéro pour jouer un transgenre et du coup quand je pense  au jeu de ce comédien qui pleure, sourit, minaude sans vraiment émouvoir, je pense qu'elle n'est pas infondée...Mais bon c'est mon avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: The Danish Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Quel film regardez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation