Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa Répondre en citant

http://davidbowienews.com/2016/01/warszawa-tribute-to-david-bowie-donny-mcc…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearldiver

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa Répondre en citant

très beau! et touchant
même si je décroche un tit peu après "malio" quand ça part en cacahuète Smile
mais c'est aussi tout l'art de bowie, de savoir intégrer cette musique dans sa musique et de nous la rendre accessible

je comprends pas ce qu'il dit à la fin, à part un "intense"
ça sonne comme des conversations que bowie aurait eu avec les musiciens, en studio par exemple, des instructions qu'il aurait pu leur donner sur leur façon de jouer pour l'album
(peut-être je me trompe)

le saint

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:18 (2016)    Sujet du message: Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa Répondre en citant

Dommage pour les bruits des couverts en même temps!

Zouff2

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:36 (2016)    Sujet du message: Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa Répondre en citant

Sans oublier la vidéo postée par Erin Tonkon, 14 janvier
 :
Tonight Manhattan Inn had a little Bowie Tribute show. It was an open mic situation for local musicians to come out and pay their respects. I texted Jason (keyboards, synths on "Blackstar") to see if he wanted to stop by. I told him there was a piano in case he wanted to play anything. This is what he did...
I can't explain the magic I felt in that room. It was absolutely stunning. I could feel him smiling down on you.....
Thank you, Jason.
(sorry for the horrible video quality, it was dark)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Hommage des musiciens de Blackstar : Warszawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation