Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testament dévoilé ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuesdays

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

zanedog a écrit:

Vu le phénomène Bowie, vu le pays du roi dollar, on serait bien naïfs de croire  que ce document soumis à la probation d'un juge soit passé sous silence. La culture anglo saxonne n' a pas notre pudeur relative à l'argent, mais l'essentiel de Bowie n'est pas cela. Dans une semaine, on parlera des inédits de Blackstar, des souvenirs ou des ragots, des publications à venir.

Curiosité passagère de l'époque : j'y apprends la belle fortune de David qui ne l'a pas sauvé, mais surtout son souhait de voir ses cendres dispersées à Bali. Eno a passé une photo de David à Java en 95 sur son compte Twitter.

Un point majeur pour moi : iman garde les droits sur le catalogue Bowie...

Bah, les inédits.....
C'est très bien, mais cela ne remplacera jamais l'excitation d'une nouvelle annonçant de nouveaux projets. Confused

D'où tiens-tu l'info concernant les droits ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:37 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Je suis une indigne brebis galeuse fouille-merde, j'ai décidé de demander une copie du document. Very Happy

Oui mais juste pour vérifier qu'il ne nous aurait pas légué quelques enregistrements inédits !  Okay

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Je suis une indigne brebis galeuse fouille-merde, j'ai décidé de demander une copie du document. Very Happy

Trait ironique malvenu. Un "fouille-merde" ne demande pas... il essaie d'obtenir par tous les moyens  Twisted Evil   Okay  

"I want to live"

Tuesdays

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

Tuesdays a écrit:

zanedog a écrit:

Un point majeur pour moi : iman garde les droits sur le catalogue Bowie...

D'où tiens-tu l'info concernant les droits ?

Je sais pas pour les droits (logiquement Iman), mais la gestion en revient à l'avocat de longue date de Bowie :

https://www.washingtonpost.com/news/arts-and-entertainment/wp/2016/01/31/th…

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:07 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

Bill Zysblat, présent depuis au moins 1983 (En tout cas, pour la tournée).

Visiter le site web du posteur
zanedog

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:19 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

Ce même zysblast à contribué à l'aventure des bonds Bowie...il connaît donc bien l'univers du boz.

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:58 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ??? Répondre en citant

Enfin, j'imagine que les ayant-droits (Iman et Duncan) auront leur mot à dire sur chaque sortie de disque ou projet de spectacle.

Je fais confiance à Duncan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Testament dévoilé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation